Je suis d'accord que beaucoup de couples sont ensembles sans pour autant s'aimer. Peut-être que c'était le cas au début puis qu'avec la routine etc. ça s'est dissolue.
Mais ça n'empêche pas que l'amour peut exister, c'est pas contradictoire.
"moi je pense que vous n'êtes pas foutu de faire la distinction entre attirance et amour..."
Et moi je pense que t'es un abruti qui se contredit lui-même sans le réaliser.
muleet
fait déjà quelque chose de ta vie au lieu de la rêver après tu pourra me faire des leçons sur ce que tu veux...
]VDM-spotted[
l'amour quoi..; sérieux à par dans les films et les chansons...
je trouve que l'on fait un mauvais usage de ce mot mais bon...
Ah ouais, j'ai rien fait de ma vie. Toi par contre t'as rien fait de bien. Donc essaye de faire des trucs bien et là on sera au même niveau, parce que là ça va pas être compliqué de te rattraper hein.
muleet
je ne sais pas si je vais des choses bine ou pas mais j'essaye de faire en fonction et disons qu'a comparer à certain je ne suis pas si mal...
je boss même si c'est pas officiel et ai quand même des rêves et des objectifs...
même si je n'ai pas toujours facile avec mon même et mon caractère aigrie...
à 25ans je sais ou j'en suis et ce qui me reste à faire... et je trouve que ce n'est déjà pas si mal...
et puis je vie, j'ai des loisir et voie régulièrement beaucoup de gens...
certains m'apprécient et d'autre moins on ne fera jamais l’unanimité..;
mais ces dernier temps je m'en sort vraiment pas trop mal...
en tout cas ce qui est le plus important c'est que je reste concret et ça n'a pas toujours été le cas... et toi muleet tu ferai bien de le devenir ou de l'être un peu plus...
Tu ne sais pas de quoi tu parles.
http://www.youtube.com/watch?v=LG2QpktmYqY&list=LPguWBN38BrpM&index=1&feature=plcp
Bon je vais écouter ça en boucle, ça m'inspirera.
c'est vrai je ne sais rien de toi mais je sais beaucoup sur moi...
Et qu'est-ce que tu sais à propos de l'humanité?
rien de plus que toi... et que si tu en es toujours au point de te poser se genre de question c'est que tu n'es pas encore assez mature que pour avoir compris le sens de la vie!
Ah le sens de la vie.
Dis-moi donc ce que c'est selon toi.
une question débiles, voilà ce que c'est... et qu'au bout d'un moment faut arrêter de se poser se genre de question et vivre...
Et comment tu vis si dans à peine quelques décennies tu meurs?
"Ca fait 1 an que j'ai une blessure régulière maintenant. Et j'ai fais une rechute samedi dernier."
Ta blessure au pied ? Dur
Super le sondage du jour. Les mecs qui pensent que parfois c'est bien qu'une licence n'ait qu'un seul jeu et qu'une suite ne serait pas une bonne idée ne peuvent pas répondre.
j'ai été essayé la WiiU et elle est vraiment à chier... le gamepad est trop gros à mon gout et les bouton sont vraiment mal placé...
J'ai reçu la WiiU ce matin
J'ai téléchargé Binding of Isaac hier. Après plusieurs parties, je suis arrivé au boss de l'avant dernier niveau, puis je suis mort.
C'est énorme la frustration quand on meurt. On stuff notre perso, on évite à mort les ennemis mais au final on crève quand même.