CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

DébutPage précedente
«1  ... 25332534253525362537253825392540254125422543  ... 2629»
Page suivanteFin
anakinmonamour anakinmonamour
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:23:51

Bon anniversaire :)

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:45:50

Pas mal de raconter n'importe quoi.Se cacher derrière quelques études pour pouvoir critiquer c'est moche.Et c'est encore plus moche d'écrire une oeuvre littéraire sur quelqu'un qu'on traite d'un moins que rien et d'un menteur.

:d) http://www.youtube.com/watch?v=EQLEW6GXdso

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
20 octobre 2012 à 21:55:37

Accessoirement, c'est l'anniversaire du créateur du topic. :hap:

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
21 octobre 2012 à 23:05:34

Je viens de finir Fate/stay night, et bordel quoi :snif:
http://www.youtube.com/watch?v=s34pWZTnE4c&feature=related
Mais bordel quoi :snif: :snif:

muleet muleet
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:20:05

Moi j'ai fini de voir Satantango, un film de 7h30. C'était pas mal, j'ai trouvé ça très pascalien. :snif:

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 00:25:54

Personnellement je viens d’être traumatisé.AVIS IMPORTANT : Contenu interdit au moins de -18 ans.Sérieusement !!! Je ne sais même pas comment qualifier ce...truc.Oh putain comment ça m'a dégoûte. :malade:

:spoiler:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=-4ARh26acrc

:spoiler:

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 00:26:58

dégoûté*

]VDM-spotted[ ]VDM-spotted[
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 09:10:10

"Ah non, pas trop, plutôt des Allemands et je n'ai pas encore vu beaucoup de Caen. C'est toi qui m'a appelé tout a l'heure? Est- ce que tu as mon numéro de téléphone? Alors, si c'est une invitation, j'aimerais bien connaitre des français;)"

Elle est sympa cette allemande. Dans le message d'avant je lui demandais si elle connaissait beaucoup de monde ici.
Là je lui propose de lui faire visiter la ville. Je suis vraiment trop sympa. :snif:

MP
Niveau 22
23 octobre 2012 à 10:27:49

Ouaaa t'as trop la cote, tu gères :noel:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
23 octobre 2012 à 13:24:49

Merde, mon neveu est programmé pour naitre le jour du concert de Saez. :-(

Quinal Quinal
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 13:26:06

Pas de chance, t'as qu'à faire semblant d'être malade. :hap:

Sinon t'es coco ? :noel:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
23 octobre 2012 à 15:17:39

Disons que j'ai tendance à voter plus à gauche que le PS.

MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:17:59

Bon je reviens du RU.
Là-bas j'avais repéré une fille plutôt bonne et mignonne mais qui mangeait tout le temps toute seule. Donc hier soir je me suis dis que j'allais manger avec elle au prochain repas, ce soir.

Donc j'arrive, je lui demande si je peux m'assoir, elle me dit oui puis je lui demande ce qu'elle pense de l'immortalité ( :noel: )
Un peu interloquée, elle s'interroge puis commence à parler. Bon selon elle, c'est pas génial d'être immortel, savoir tout, voir tout, faire tout, c'est nul. Elle préfère mourir et tant pis si elle ne sait pas des trucs. Puis elle trouve pas ça top de ne pas mourir, de ne pas vieillir physiquement etc.

On a aussi divergé vers des sujets plus généraux, la philo, l'éducation. Faut savoir aussi qu'elle aime pas la philo, elle préfère les maths. Appliquer un théorème, carré, précis, ça lui convient mieux. Elle aime pas trop réfléchir et imaginer. :(

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 49
23 octobre 2012 à 19:57:23

Et tu comptes encore t'assoire avec elle demain?

MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:08:59

Demain je mange pas au RU.
Par contre jeudi j'y vais mais je sais pas. Si je m'assois avec elle, je crains d'être pot de colle mais en même temps si je la snobe, c'est pas super cool.
Parce que j'ai pas précisé mais on a plutôt bien rigolé. Bon on était pas copain comme cochon mais y avait pas non plus un grand froid entre nous, c'était décontracté.

Sinon j'ai pensé que jeudi je devais arriver avant elle, ce qui est assez difficile puisqu'elle y va quasi dès l'ouverture. Comme ça je m'assoie et c'est à elle de choisir si elle mange toute seule ou non. Ahah, ingénieux. :snif:

Tu penses que je devrais faire quoi ?

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 49
23 octobre 2012 à 22:55:14

Ca depend tu as l'habitude de manger seul toi aussi? Si c'est le cas est ce qu'elle te voit manger seul? Et elle prend son temps pour manger ou elle va vite?
Va t'assoir a coté d'elle si elle prend son temps c'est plus sympas de manger accompagné, c'est parfait de laisser un jour de marge, ça fait pas mec qui veut a tout prix la revoir donc pas relou, va la rejoindre en faisant genre "ha tien quel hazard que tu sois la!", genre tu t'y attendais pas.
Comme vous avez deja parlé demande lui un peu ce qu'elle fait ici, et si vous vous trouvé des points communs reste bien sur le sujet en disant "ouais c'est chiant/ ouais c'est bien" si a ce moment vous passez un moment agreable et ben il y a aucun probleme a la revoir encore et de s'en faire une amie ou plus encore.

muleet muleet
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 23:17:39

Je suis en train d'écrire le best scénario de jeu ever. :snif:

MP
Niveau 22
23 octobre 2012 à 23:18:49

Tu vas en faire un visual novel, ou t'as aussi un gameplay en tête? :o))

muleet muleet
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 23:22:55

Je sais pas trop encore. J'ai juste des idées de choix possibles au niveau de l'histoire, mais niveau gameplay véritable non pas grand chose, juste des idées générales issues de jeux que j'ai bien aimé, mais rien qui soit réellement en adéquation avec mon scénario. Voire même, qui risqueraient de lui donner une mauvaise orientation.

MP
Niveau 22
23 octobre 2012 à 23:48:21

Mouais, tu n'as qu'à te contenter de faire un visual novel si tu as peur de faire un gameplay qui foute parterre ton scénar.
http://www.renpy.org/why.html
Avec ce moteur, ça a l'air techniquement hyper-simple de faire un visual novel (et il marche bien, vu que Katawa Shoujo a été fait avec ça, et qu'il est génial).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment