C'est pas bien le BTS ?
Boarf, de toute façon c'est sûrement moi qui ait un problème vu comment je suis miné à la simple idée qu'on me donne un truc à faire. OBJEEEEECTIIIIIIIIVEEEEEMEEEENT ce bts n'est sans doute pas mal.
En fait je crois que les gens, de manière générale, apprennent mieux en autodidacte.
Donc faudrait ouvrir des écoles d'autodidactisme.
Nouvel index du forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2412846-1-0-1-0-index-du-forum.htm
Qu'en pensez vous ?
Tres bien foutu, j'ai pas besoin de plisser les yeux pour voir un topic, une premiere!
je viens de regarder Prometheus là, et je précise, je n'ai vu aucun film de la saga "Alien" dans le passé.
Bon, c'est de la merde, voilà pour la base. Mais au delà de ça... mais sérieux c'est franchement dégueulasse comme film merde !
Je ne vois absolument pas de quelle manière on peut prendre un quelconque "plaisir" à regarder un film comme ça, c'est surement tout simplement pas mon truc ...
Mais bon, au delà de tout ça, il n'y a pas grand chose à sauver pour le film en lui même. J'ai trouvé ça hyper décevant visuellement pour un film de 2012, le design général est hyper douteux, on alterne entre 3 décors à tout péter dans tout le film, il ne se passe pratiquement rien en dehors de quelques scènes dégueu disséminées un peu partout dans le film... Non franchement, nul.
Omg merci kiss
je vois qu'il a quand même 6.4 de moyenne sur SensCritique... des gens ont adoré apparemment
bon il y a quand même de superbes critiques, celle ci résumé pas trop mal tout ce que je pense du film
http://www.senscritique.com/film/Prometheus/critique/6322068
Après, peut-être que tu es justement passé à côté de certaines choses du film notamment parce que tu ne connaissais pas l'univers d'Alien.
Cependant je ne l'ai pas vu donc je ne peux pas dire, enfin il paraît qu'il est très bof même pour des fans oui.
ben justement, je lis ici là des commentaires de gens qui ont aimé, qui affirment que le film n'a pas grand chose à voir avec Alien et qu'il se contente d'être un "excellent" film de SF... moi perso j'appelle ça de l'autopersuasion d'un fan exaspéré qui cherche à tous prix à vendre son film alors qu'il n'y a strictement rien à sauver, car justement, moi je suis tout neuf, je n'ai vu aucun Alien, je suis pur, je peux donc pas faire partie des gens déçus du manque de références, et malgré tout ça j'ai trouvé le film hautement merdique
et il faudrait honnêtement que je parte chier pendant une demi heure pour louper quelque chose du film tant il ne se passe rien
Tu as un compte senscritique sinon? Si oui c'est quoi ton pseudo? Et tu es un minimum actif ou tentant d'écrire des trucs intéressants de temps en temps?
Alors là,alors là ! Non mais putain quoi ! Ce que je craignais dans FF13 s'est passé.L'explication CLICHE sur le nom de Lightining a eu lieu.Et je l'avais prévu ce coup,c'était trop prévisible.Déjà que cette idiote passe,pour moi,pour le personnage féminin le moins charismatique et le plus chiant jamais crée.Un exploit ! Bravo les dév.
Vous pouvez aller vous mettre un doigt dans *** maintenant,merci.
Bon, bon, c'est pas trop tôt.
Oui j'ai un compte Senscritic Muleet, l'ennui c'est que j'ai fait la connerie de le fusionner à mon compte Facebook, donc en gros tout ce que je fais sur senscritic apparait sur mon mur, même lorsque je ne fais que lire une simple critique ou consulter une page, et ça ne me va pas du tout
et vu que facebook c'est vachement facile à paramétrer...
Bref, tant que j'ai pas réglé cette connerie je ne partage pas mon compte, désolé. Mais je suis plutôt actif oui
C'est marrant parce que je crois que je t'ai comme éclaireur par simple hasard.
T'as pas mis 6 à Prometheus par hasard ? Et t'as pas vu Le Bateau récemment en lui ayant mis 8 ?
Mais on s'en fout de ton compte facebook on va pas aller le voir.
Passe juste ton pseudo histoire de pouvoir aller voir tes listes/critiques c'est tout.
(Sinon pour délier senscritique tu peux y aller à la bourrin dans facebook en faisant "supprimer/bloquer senscritique" et en passant, délier, plus simplement, ton compte facebook via senscritique, c'est plus faisable.)
muleet : Il y a un truc sur W7 pour avoir mes icônes de jeux sur mon bureau mais de façon discrète ?
heu non, j'aurais mis beaucoup moins à Prometheus si je l'avais noté, et je ne sais même pas ce que c'est que "le bateau"
Je passerai mon compte... plus tard
Je peux vous conseiller ce site, il est vraiment top :
www.magic-discount.fr
Ah bon, ça aurait été amusant. Le gars a pourtant noté le jeu hier soir après l'avoir vu, en même temps que toi.
Bush : Tu entends quoi par discret ?