CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

DébutPage précedente
«1  ... 23492350235123522353235423552356235723582359  ... 2629»
Page suivanteFin
Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
12 novembre 2011 à 13:42:05

Je parle de la communauté du forum de Skyrim, je n'ai rien contre les gens qui viennent d'ailleurs :noel:

muleet muleet
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:47:56

Les modos surtout.
C'est bien que Skyrim soit un bon jeu si populaire, ils verront que quand on est dans le top 5 jvc, on peut pas faire une loi de connard provocateur renfermé sur lui-même. :snif:

MP
Niveau 22
12 novembre 2011 à 13:50:27

On ne peut espérer que ça, mais je doute que quoique ce soit change :(
Mais le pire, c'est que les modos sont soutenus corps et âmes par les habitués, donc c'est aussi eux qu'il faut changer :(

]VDM-spotted[ ]VDM-spotted[
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:58:47

Formidable, j'ai trouvé Skyrim en DL. En plus il fait moins de 5 Go, c'est pas trop lourd. D'ici ce soir je pourrai peut-être y jouer. :content:

muleet muleet
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 14:02:02

Ah? La connarditude y serait contagieuse? J'imagine qu'il fallait être un peu particulier pour rester sur un forum dirigé par Annihilus, il est très jeune lui d'ailleurs je crois, j'espère qu'à travers son comportement extrême il tirera un jour des conclusions plus positives, après tout s'il était un type qui n'ose pas exprimer sa haine il aurait eu plus de mal à comprendre qu'elle n'est pas justifiée. :snif:
Et ça vaut pour toi aussi vdm. :snif:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
12 novembre 2011 à 14:49:09

Je ne suis pas allé voir le forum Skyrim mais je suppose que la modération est la même que Oblivion, et que c'est la même communauté qui a splitté.
Donc bon, à force de baigner là dedans, ils ont peut être fini par l'accepter.

Phit : Super proche. A un point que n'importe erreur de ma part est pire que si son copain la trompait. (je grossis les traits hein)

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
12 novembre 2011 à 14:52:31

Ah. Et pour Skyrim. J'ai la configuration minimale, à l'exception prêt que j'ai un Dual Core à 1,8Ghz au lieu de 2. Euh ... ça passe ?
:o))

MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 14:53:11

Ah toi aussi tu couches avec des personnes avec qui tu n'es pourtant pas en couple ? :snif:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
12 novembre 2011 à 14:56:23

Non. Je suis pas un homme facile. :o)) Je pense que tu as mal lu ma phrase.

Et pour Skyrim, tu penses que ça peut passer ? Si c'est le cas, ton précédent message m'intéresse.

MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 15:05:52

Beh, je sais pas trop évaluer la capacité d'une configuration. J'ai testé la mienne avec canyourunit et il m'indique que ça le fera en réglage moyen. Puis niveau graphique ça a pas l'air d'être ultra plus poussé que Fallout 3 qui fonctionnait niquel en moyen+. Donc regarde toujours sur ce site et si tu veux, je peux te mp. De toute, si tu as une bonne connexion, le jeu est pas très lourd, ça peut aller vite à le tester.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
12 novembre 2011 à 15:14:17

"Sorry, your computer does not meet the minimum specifications required to run this product."

Il est vraiment temps que je fasse des efforts sur la config. :rire:

MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 15:18:16

Et voilà, t'es fixé. :noel:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
12 novembre 2011 à 15:20:46

Béh je vais rester sur la current gen encore deux ans, le temps de terminer mes études. :o))

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
12 novembre 2011 à 15:25:42

http://www.youtube.com/watch?v=4QyvXL8Tno8&feature=player_embedded
:rire:

MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 15:27:58

"Ainsi que vous pouvez le voir, je viens d’être nommé modérateur de notre forum, suite à la démission d’Annihilus et de Manikatti, et de l’arrêt forcé de Cotin9. "

Alors ils sont partis ces deux là, y a plus de soucis ?

MP
Niveau 22
12 novembre 2011 à 15:38:48

OMG, INCROYABLE! :rire:
LE FORUM SKYRIM DE NOUVEAU FRÉQUENTABLE :rire:

Depuis AVANT HIER :rire:

Bon, bah voilà, c'est réglé :o))

muleet muleet
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 17:42:53

Tiens donc. :snif:

Bush > Ton pc peut le faire tourner, canyourunit te dit juste ce que tu sais déjà : que t'as pas la configuration minimale. Ca n'empêche rien, le jeu risque juste d'être moche et de ramer. :snif:
Je me souviens que genre à 14 ans j'avais voulu faire marcher Oblivion sur mon pc qui était complètement pourri à l'époque, et j'avais eu des graphismes N64 ET ça ramait beaucoup. Tout est possible.
(Bon par contre j'ai vite arrêté. :hap: )

Et je tiens à te refaire remarquer mon petit Bush que j'attends toujours une certaine réponse. :hap:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
12 novembre 2011 à 19:38:55

Autant jouer à Daggerfall dans ce cas là, au moins ça ne ramera pas. Oblivion, j'avais nolifé tout l'été 2006 avec un pote qui venait de l'avoir avec sa 360.
:oui:

MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 20:56:27

J'ai fini de le DL. Je suis en train de l'installer. Enfin, pour le moment je libère de la place sur mon DD. :o))

anakinmonamour anakinmonamour
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 21:05:52

Putain j'en ai marre, je fais attention à ce que je mange (pas à ce que je bois par contre :noel: ) toute la semaine et quand je reviens le weekend à Avallon c'est raclette, gâteau, crêpes, etc bref que des plats caloriques en quantité, et en plus souvent précédés de champagne et accompagnés de vin ! :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment