Perso j'ai XP maquillé en vista. Donc c'est niquel
Mais j'aimerais bien windows seven
moi j'ai vista et j'en ai marre, je veux XP, ou seven
Idem,je suis sur Windows 7,de la bombe =) Ca roxx..
Moi je préfère vista que xp,a chaque fois que je retourne sur xp j'ai la gerbe
Clair, un OS rapide et stable
Abonnez-vous à Nolife.
Moi c'est fait. La dernière intervention à l'antenne de Sebastien Ruchet (c'est ça non) m'a fait penser "merde, faut que tu te bouges là" et hop, je me suis abonné.
no-life?C'est quoi?Une radio?
Mieux que ça, une chaine de télé. va sur dailymotion et regarde quelque "mange mon geek" pour avoir un aperçut de l'esprit de la chaine..
Bush => Exactement pareil. Sauf que moi je l'appelle toujours Alex Pilot.Maik veut s'abonner aussi.
Par contre j'ai bien hésité.Parce que si la chaîne meurt , c'est une chance de voir arriver l'ultime épisode de France Five plus tôt.
phitouppe => Une télé faite par des geeks et des otakus pour des geeks et des otakus.
Vu que tes parents n'ont pas de problèmes de pognons , tu dois avoir la télé avec Free , Orange ou SFR.Dans ce cas , tu as Nolife.Une chaîne magnifique qui risque de disparaître faute de moyen.
Ok je regarderai demain si j'ai la chaine,en attendant je vais voire des vidéos sur daylimotion,merci bien^^
Je me demandais justement quel nouvelle chaine de télé je devrai voire,c'est incroyable ce genre de coïncidence
Ils ont déja été sauvés par ankama, nan?
J'avais bien aimé la possible référence à H2G2 en plus , et un topic sur le forum de la chaîne me confirme la chose.
Shakaan => Je sais pas.Possible , ça me dit quelque chose cette histoire.
Il semblerait que s'ils ne trouvent pas plus d'abonnés , la chaîne s'arrête en janvier...
http://www.dailymotion.com/video/x5agze_mange-mon-geek-s4ep02-tartine-kibri_fun
Je rigole rien qu'avec le courrier de fan XD
Tient d'ailleurs la fille qui présente Kira Kira Japon (Asami ?) sera au Toulouse Game Show apparemment.
J'aime beaucoup mange ton geek mais je ne voie pas en quoi les plats sont geeks,si ce n'est qu'ils sont assé simples à préparé.
Il y a d'autre émissions sur cette chaine ou c'est la seule?
Bah justement, c'est parce qu'ils sont simples et rapide que ce sont des plat pour geek pressés.
Sinon je connais pas cette chaine, jamais louqué, mais y avait aussi un reportage sur les geek bien marrant..
Non j'aime beaucoup c'est très marrant mais j'aimerai voire d'autre émissions quand même
Justement c'est le fait qu'ils soit simple à préparé que ces plats sont geeks.
Purée, il me reste 2€ de crédit et j'ai encore jusqu'au 4 décembre à tenir avant ma recharge mensuel. Je sens qu'il va être dur ce mois de novembre ... je ne vais communiquer que par sms à partir de 17h et les week end.
Bonne chance à toi Nush,on est tous avec toi