C'est la révolution
Pfiou, je viens de faire un match d'antologie sur fifa 10.
Je joue contre un mec qui me bat 3-0, j'ai l'angleterre et lui a manchester united. On rejoue, il prend l'espagne, il mène d'abord 1-0, je reviens à 1-1 puis il remet un but et je reviens en fin de match à 2-2.
On joue les prolongation, c'est vraiment super serrés mais ma défense est un mur de pierre.
Au final, on se retrouve au penalty. Le bonhomme avait fait en tout 24 tirs pour 2 buts, alors que moi seulement 11 tirs pour 2 buts.
Et au penalty je gagne 5-3, grâce à l'arrêt d'un de ses tirs et grâce à la perfection des miens.
Pfiou
Sinon, toujours pas de bus, toujours pas de cours.
Et aujourd'hui je retourne faire du vélo dans la neige.
C'est vraiment magnifique flower
ah ben tiens, amazon.fr propose forza 3 ultimate edition en import pour 30€, dernier exemplaire pour moi
en espérant que ce coup ci ça fonctionne, c'est un site français cette fois ci, ça devrait le faire
ah oui au passage, j'ai fini les cours pour aujourd'hui
première fois que j'ai mon jeudi après midi comme tous les étudiants
du coup cet aprem', bowling entre apprentis !
C'est cool la météo, ils prévoient de la neige, au final on a un grand ciel bleu.
T'es le seul dans ce cas VDM
Bon, 5 heures pour rédiger deux cas pratiques et un commentaire, ça devrait le faire (ou pas ).
Je suppose que la neige annoncée est celle qui est tombée cette nuit.
Oui, voilà, il ne neige pas non plus chez moi, mais la neige de cette nuit tient bien
J'ai fini les cours pour aujourd'hui, merci la neige.
Bon, je vais bientôt aller chercher mes pneus neige
J'espère qu'ils seront bien
En tout cas, c'est des BF Goodrich, alors j'espère qu'ils vont honorer leur contrat
sale temps pour les propulsions en tout cas... enfin faut savoir maitriser un peu et pensé différemment...
Je vais au cinéma à la séance de 16h30 pour voir Scott Pilgrim.
Enfin j'ai mon jeu de DS
Enfin j'ai mes 2 jeux de pneux
Et montés en plus
344,80 euros tout compris.
Ouf, c'est pas moi qui paye
Putiche trop cher
Bah ouai, mais il faut ce qui faut, c'est pour la sécurité, ma vie, et ça n'a pas de prix
Et sinon, j'ai trouvé quelqu'un qui m'admire sur le 15-18, sauf qu'à ce moment là, j'étais pas là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-59290081-1-0-1-0-celuiquiestfor-viens-par-la.htm
Oui c'est vrai
Enfin j'ai buté le Gobul
Je crois pas qu'ils parlaient de toi