Tu la connais irl ou pas?Dans tous les cas GG
Bon bein du coup, comme je suis pas allé en colle hier, j'ai plus 3h mais 5h de colle.
oui je la connais IRL, on se voyait régulièrement au lycée et on s'entendait plutôt bien
et c'est elle qui m'a rajouté comme ami
'fin bon bref, si j'ai même pas le droit de la réconforte en commentant son statut je ne vois absolument pas pourquoi elle m'a rajouté comme ami, à moins qu'elle voulait simplement gonfler sa liste d'amis... mouais
Ben sèche alexpa tu finiras par avoir 30h de colle mais au moins tu les feras pas
Kiss espionne son profil et mets "j'aime,j'aime,j'aime" à toutes ces publications ça va lui faire plaisir
C'est vraiment dégueulasse ce qui t'arrive kisscool, je comprend pas pourquoi les gens n'aiment pas les roux
t'aurai du lui envoyer sa ça aurai été une névrosé en moins!
http://img.over-blog.com/600x540/1/10/83/87/mon-blog/corde.jpg
sans oublier le
Ouais vite fait, ma CPE m'aime pas, elle veut me virer.
Quand je dis elle m'aime pas c'est vraiment vrai. J'ai été collé 3h car mardi matin j'étais pas en cours et j'ai dis que c'était à cause de la grève du self. Un copain à moi était pas là au même moment et a sorti la même excuse : aucune heure de colle pour lui...
Sérieux les injustices comme ça commencent à s'empiller, j'en prends plein la gueule car cette femme a une dent contre moi.
D'ailleurs je voulais savoir, quelqu'un sait à qui je peux me plaindre à ce sujet ?
Y a pas une personne dans le lycée à qui je pourrai me plaindre de ma CPE ?
C'est vrai que les gens ont pas mal de préjugés sur les roux tkt kiss c'est pas par ce que tu es roux que tu es un mec mauvais.
j'vous emmerde
"espionne son profil et mets "j'aime,j'aime,j'aime" à toutes ces publications ça va lui faire plaisir "
heu ouais.... j'tiens pas à passer pour le gros pervers de première non plus
on va éviter arakin, je sens que c'est une mauvaise idée..... un pressentiment, je sais pas, il est fort probable qu'elle me déteste après ça
tiens fini l'injustice avec ça
http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/0/51/39/34/arme/flingue.jpg
sans oublier le
kisscooI
y'a pas de mal à être détesté par certaines personne, perso moi ça me rassure même parfois.
arakin Arrete j'y ai pensé.
Ouais va sur son profil et dis lui "sale pouffiasse!" enfin celons arakin ou si non montre luis ta musculature de rouquin pour rebriser la glace
Putain il neigeait beaucoup tout à l'heure, c'était tout blanc mais là plus rien Enfin quoique, demain soir j'ai prévu de sortir et de revoir HP7 (et aller dans notre fief) mais cette fois-ci avec une autre bande d'amis de l'autre lycée de ma ville (que le mien) donc ça aurait capoté si ça tenait.
Bref, sinon on s'est tapés "tous les autres s'appellent Ali" de Fassbinder cette aprem avec le lycée dans le cadre de "lycéens au cinéma". Ils peuvent trouver des films vraiment biens, souvent vieux mais cultes ou alors intéressant pour telle ou telle raison mais là je n'ai pas trop aimé Toute façon ce réalisateur est habitué aux plans longuets, lents, statiques après on aime ou on n'aime pas. Le truc c'est que là les acteurs n'ont pas du tout de charisme, choix volontaire mais que je n'apprécie guère.
Ou peut être que tu t'es trompé et ton message n'a pas été envoyé?
Star wars l'empire contre attaque c'est le combien?
Chaud il se met à beaucoup neiger.
Aparemment chez moi il va neigé toute la nuit, peut-être synonyme d'absence en cours demain.
Ouais et 5h de colle évitées?