J'avais pensé à toi d'ailleurs, vu qu'en général en maths tu t'y connais. Tu vas m'aider hein dis, dis dis dis?
Siteuplééé. Bon je sais pas trop sur quoi te demander de l'aide parce que j'aie pas retenu grand chose de ces dernières semaines, mais ça ne devrait plus tarder si je ne deviens pas complètement con au point de refuser de travailler pour les partiels.
Tu t'y connais en calculatrice Ti 89?
je n'aurais pas dit que je m'y connaissais si c'était pour te dire que je ne voulais pas t'aider ....
oui je te filerai un coup de main
et non, je ne m'y connais pas en calculatrice Ti89, j'utilise une Casio depuis que je suis en seconde, les Texas je ne connais pas du tout, désolé
Il faut éviter d'acheter Starcraft seul puisque BW est presque impossible à trouver seul (il n'est plus en vente depuis pas mal d'années, et je ne vois pas qui s'en séparerait de nos jours) et il faut éviter d'acheter tout jeux pc d'occasion puisque quand on achète un jeu pc c'est surtout la clé qu'on achète, et elle peut avoir été notée quelque part chez le revendeur. Donc fais gaffe, kisscool.
Ah ok SCII vendu 47 € sur le site de la FNAC alors qu'en magasin ils le vendent 60.
bah, dans la plupart ds cas la clé est notée sur la notice du jeu, donc ça l'a fait
et je n'ai pas acheté starcraft seul, j'ai acheté le pack avec l'extension donné dans le lien ci dessus
bref, ça l'a fait quoi
Sauf que pour Battle.net, l'activation n'a pas la même importance que pour activer un jeu genre Mass Effect.
Faut presque toujours acheté sur internet jamais en magasin au passage salut
Ah j'avais lu "donc" et non "avec" BW, autant pour moi. Pour la clé par contre, elle n'est pas importante que pour l'installation, car lorsque tu te connectes sur batèle.net, si un type rs connecté avec ta clé, u ne peux pas te connecter, et c'est pareil avec tous les jeux online (puisque c'est le but de la clé cd).
Et merci bien, pour les stats.
Et n'oubliez pas demain la finale de la GSL saison 2 les enfants.
Foxer Vs NesTea.
Coucou, c'est ici le forum starcraft ?
Bon sinon moi faudrait que je termine Fallout 3 mais il me saoule un peu
Et après je sais pas trop quel jeu j'achèterais, peut être Dragon Age Origins
Tiens quelqu'un à parler de TI89 ?
C'est tentant.En plus,comme l'a remarquer muleet,il fournissent une "clé" avec,vu que le jeu est "neuf" et c'est pas le seul qui se trouve en "Best-seller".Pour ce prix là...
tu veux que je t'aide vue que je suis diplômé...
Ce week end, je me fais un marathon Harry Potter en regardant de nouveau les six premiers. Et comme ça, ça sera frais dans ma tête pour aller voir la première partie des Reliques de la Mort dans 12 jours.
Bof ce film après le 3 c'est devenues n'importe quoi je trouves
Pas mal pas mal Mr-Bush, moi je relis les livres mais je connais presque par coeur toute la saga donc ça ira pour aller voir le film
j'ai jamais su finir le premier.. c'est vraiment pas mon truc...
Ils deviennent excellents à partir du 3
"Ils deviennent excellents à partir du 3 "
Je prie pour que ce soit de l'ironie.
Non c'est faux sa devient un film pompe à fric au niveau des livres et du films
passer les trois premiers ils deviennent moyen voir moisi
Ne me prenez pas pour un troll parce que c'est ce que j'ai ressentis un sentiment de lassitude au niveau du films d'ennuie