Au début je croyais, mais en fait non
Même après avoir recoupé explorer après avoir installé le patch?
Eh ouai
Le pire, c'est que je peux même plus lancer de partie, il me demande d'insérer le CD du jeu, alors qu'il ne me le demandait pas avant (Daemon Tools inside )
Bon, je laisse la question en suspend On verra si j'arrive à trouver une solution...
Là, je reprends le retéléchargement de Sonic CD, que j'avais commencé dimanche (ce jour, j'avais un débit de dl de minitel), mais là, ça va mieux
Y'a des versions portables de sc sinon, mais elles doivent pas avoir la campagne. Et t'as cherché sur les forums?
Non, j'ai pas encore creusé la chose, je verrai ça demain...
Bon, je vais dormir, bonne nuit muleet!
Bon, je me suis fait opéré hier des dents de sagesse.
Mais je suis dégouté, pour l'anesthésie générale ils m'ont pris en traitre : l'anesthésiste me dit qu'elle met un produit pour me faire tourner la tête dans la perfusion, donc ma tête tourne un peu et puis après je me souviens plus de rien
Bon sinon, c'est vraiment pas du tout agréable :
Quand on est sorti de la clinique j'ai failli m'évanouir, pareil pendant le trajet en voiture.
Je bave du sang, et pas qu'un peu, c'est super chiant pour dormir
Hier mes joues étaient enflées mais pas trop non plus, aujourd'hui c'est horrible.
J'arrive à peine a parler, et je peux pas fermer la bouche
Bref, je souffre
Oh, et sinon je suis dégouté du job que mon frère à trouvé :
Il va présenter Kinect dans le Game de ma ville pendant 1 mois et demi l'enflure, bien le boulot pépère ?
Et là il est parti en train à Paris pour suivre une formation pour ça...
J'espère qu'il pourra me ramener un exemplaire
Je sais pas si je vais en stage vendredi. Le gars m'a dit que j'étais pas obligé.
Un jeu me tente un max sur DS
"Mais je suis dégouté, pour l'anesthésie générale ils m'ont pris en traitre : l'anesthésiste me dit qu'elle met un produit pour me faire tourner la tête dans la perfusion, donc ma tête tourne un peu et puis après je me souviens plus de rien "
...... c'est le principe d'une anesthésie générale en même temps
bon rétablissement, je me suis fait arracher 3 dents il y a peu, je sais ce que tu endures, sois fort
Je suis passé par là aussi mais moi en anesthésie locale 2 dents par 2
Ca intéresserait des gens un topic où on mettrait des vidéos et images (images d'humour ou hommages sérieux) de jeux vidéo qui nous plaisent (surtout Wii bien sûr, ou alors Nintendo en général) ?
Week-end
+ Anniv la semaine prochaine
C'est cool la vie
Putain, j'ai trop de choix pour ce soir.
- Regarder le derby de Manchester pépère dans mon canapé.
- Regarder le derby de Manchester dans un bar avec des potes Erasmus.
- Faire un karaoke avec des Erasmus.
- On m'a proposé aussi le concert de sum41, mais là j'ai pas trop envie.
Moi je me fais chier en ce moment. Limite j'irais peut être bosser vendredi
Je te conseillerais le deuxième choix
"je vais tenter le concours de l'IUT info comm option journalisme de Tours et celui de Lannion mais seuls 3% des candidats sont pris "
Tiens je l'ai fait aussi la demande il y a deux ans.
Evidemment j'ai pas été pris.
Mais ils m'ont dit que faire partie d'organisme du genre action contre la fin ou WWF, c'était un bon point dans le dossier. Sinon laisse tomber, si t'es juste une lycéenne normale t'as aucune chance.
Le premier choix me tente quand même plus. J'ai pas beaucoup de sous, je suis crevé par l'entrainement de foot, et y a des crêpes à la maison.
Je suis pas d'accord dans ta première proposition