Beau gosse Bush!
Et j'en suis parti avant même d'avoir 8 mois.
Né à Noisy-le-Grand, 93 (wesh gro )
Demi-beau gosse mais beau gosse quand même!
Tien, je ne le vois pas...
Où est alexpa?
Ce filou se défilerait-il?
Il a trop pur de la défaite
Bon plus que deux trophées à uns2 pour le platine,mais il y en a un vraiment chaud à avoir pour l'avoir il faut que je trouve un objet que j'ai jamais eu et qui est super rare à obtenir,je dois perdre online 20 fois et gagner 50,et je dois fais 30 combats avec chaque personnages excepté naruto
peur*
Sachant qu'il y a 43 personnages
Bon, je vais mettre sa correction à alexpa demain
Moi, go dodo, bonne nuit les jeunes
On est demain matin, pas de alexpa à l'horizon...
Tout porte à croire que... voilà
Il a eu pitié de toi.
Je pense plutôt qu'il a peur de se faire mettre une dérouillée
Salut à tous
Pouvez vous valider cette VDM pour m'aider à tenter de gagner un téléphone !
http://www.viedemerde.fr/concours/motorola/2775
Ca ne vous prends qu'un clic sur les centaines que vous devez faire chaque jours, qu'une seconde, c'est gratuit totalement libre, ça fait plaisir et ça m'aide beaucoup !
Merci d'avance pour votre solidarité et votre soutien !
Bisous à tous et bonne journée !
Putain, ce matin je me lève, je dis bonjour à ma mère, je prend le petit dej, je me douche et là je me souviens que c'est l'anniversaire de ma mère. Alors, je rattrape le coup et je lui dis.
La matinée continue, on va faire les courses, on achète les cadeaux d'anniversaire de ... ma soeur ! Et zuuuut j'ai oublié de souhaiter son anniversaire à ma soeur. J'ai appelé directement pour le lui souhaiter.
Mais quelle idée elles ont eu tous les deux de naître un 26 octobre.
Excuse moi celuiquiestpasfor, j'étais partis pour rentrer chez moi hier mais on a croisé une soirée d'une fille et du coup on est resté dormir.
Mais là, je suis là.
Ah tu es là
Mon identifiant c'est arigato7788
Je t'attends de pied ferme
bien d'être toujorus là au mauvais moment ?
Je finis ma chanson ( de 8min tout de même... ) et j'arrive.
Tu traines du pied, quand-même
Oh calme tes ardeurs, j'avais plus le jeu et je suis en train de le réinstaller pour toi.