Mince, c'est les exemples qui étaient les plus intéressants.
Puis tu sais, je ne post pas chaque message comme si ma vie en dépendait avec le plus grand sérieux possible.
Bien au contraire, je post la plus part du temps de façon spontané.
Ben tu devrais pas. Tu devrais arrêter de te dire "tiens j'ai l'impression que ça ferait classe et réfléchi si je disais ça", et participer vraiment aux discussions.
D'ailleurs je crois bien que le plus bel exemple de stupidité que tu nous donne, c'est celui de croire qu'il faut être sérieux au point que ta vie en dépende, pour savoir réfléchir.
Avant de rigoler, fais tes preuves.
C'était une hyperbole hein...
Mais même. Répondre normalement c'est naturel, y'a pas besoin d'être sérieux pour ça, et si tu l'es jamais c'est grave.
C'est tout le problème bien souvent, on sait pas si les gens sont bêtes ou s'ils font TOUJOURS semblant.
Ca existe les gens qui font semblant d'être bête à part les trolls ?
Ben oui. C'est ceux qui veulent avoir l'impression d'être plus intelligents que les autres en les "bernant".
Bonjour à tous
Gros mal de crâne hier soir et ce matin, et ça ne s'arrange pas
C'est toujours pendant les vacances que je suis malade, ça m'énerve...
J'espère que quand VDM sortira de sa rixe contre muleet, il voudra bien faire un peu de TrackMania
Houla, je viens de rentrer de ma soirée d'hier. On a fait du fifa à 4 quasi toute la soirée et faisant du chatroulette en même temps, c'était bien sympa.
Couché à 6h, levé à 11h40.
On verra pour le TM, il faudrait que je bosse mes cours sinon je vais commencer à avoir du retard.
Moi ma soirée c'était n'imp...
60 dans une maison, c'est parti en baston, tout ça quoi.
Tout ça oui.
Ah ok
T'as une vidéo de la baston ?
Mais c'était comment comme baston?
C'était baston bordélique, ou baston genre les mecs essayaient de faire des trucs improbables?
aimer_tue Euhhh bein pas tant non, je prendis pas mon portable quand ça se bat.
celuiquiestfor(oupas) Baston genre un mec a prit vraiment, vraiment chère.
En plus c'était le gros bordel et moi j'étais dans une salle peace remplit de gens bourré, enfin c'était vachement étrange mais pas mal.
Moi c'est ma soirée de vendredi à samedi qui était n'importe quoi si bien que je viens à peine de m'en remettre.
On a mangé et bu n'importe quoi en jouant à Singstar pendant des heures, à la fin c'était nawak à cause de l'alcool. Puis on est sorti dans un bar avec deux amies tellement bourré qu'à la fin de la soirée une des deux dit "j'ai l'impression d'avoir dansé qu'avec des kékés" ... "normal c'était soirée rap " ... "Ah bon ?" ... Le pire c'est que quand j'ai dansé avec l'une des deux, elle m'a balancé que j'étais pas en rythme (alors que je l'étais parfaitement), je comprend pourquoi ...
Après c'est encore plus parti en cacahuète. Vers 4h on est rentré pour dormir. Avec une amie on a commencé la nuit à dormir au sol puis à 7h on avait trop mal alors on est monté dans le lit où il n'y avait déjà presque plus de places et on a donc fini à 4 dedans (3 filles et moi).
Ah ouai, et j'en ai refoulé une pendant toute la soirée, elle voulait coucher avec moi, mais moi ... non.
Genre le mec il a qu'à se baisser pour cueillir une fille pour une nuit d'amour
J'ai pensé à la même chose.
Vraiment émouvante la fin de naruto uns2 sérieux ils ont fait du bon travaille sur ce jeu
Je suis plus gold, je viens de repasser silver aujourd'hui
Mais je vais attendre avant de me réabonner 1 an, et puis j'ai 1 code 48H et 1 mois donc ça ira
Splinter Cell Conviction terminé, pas mal du tout
http://www.pbfcomics.com/?cid=PBF243-The_Shrink_Ray.gif
Sympa ce site.