je viens d'arriver, c'est quoi le parrainage ?
si ta pas encore connecter ta wii a internet un ami te dis comment faire, tu lui donnce le code ami de ta wii fisible depuis le carnet d'adresse dans le menu wii il te donne le sien tu va dans la chaine boutique wii tu rentre le code ami de celui que tu a aidé lui rentre le tien et vous gagner tous les deux 500 wii points
je peut te parainer stp j'a besion de points
si par exemple tu te fais aider par quelqu'un pour avoir internet sur la wii celui qui t'a aidé et toi vous recevez 500 wii points grace au tutorat de connexion qu'il y a sur la chaine boutique wii.
tu as déjà la connexion wi-fi nintendo sur la wii ?
ok, j'essayerais une fois, quand je ralumerait ma wii, 1 an qu'elle est éteinte
toothy31 je peu te parrainer stp ?
j'aimerais mais je ne peut plus etre parrainé je peut que parrainé des personnes
ah moi aussi
Bonjours,
Si vous avez besoin d'aide pour vous connecter a internet, je peut vous aider
Mon adresse msn: lyon-nico-57@hotmail.fr
Mon code ami: 3641-3814-6658-4538
Si je vous aide , vous gagnerais 1000 wii points.
Merci.
( 1000 points car j'offre un jeu nes )
nico je peut te parrainer stp? j'ai déja été parrainer mais apres tu pourras toujours parrainer des autre gens mon code est plus haut
nico veux parrainer et il ne veux pas être parrainé ( je suppose ... si tu veux l'être je suis là =D ) aussi non je rechercher aussi des filleul he vous offre 1 jeux nes ou 1 jeux N64 si vous arriver un convaincre un de vos proche que je le parraine aussi ( mais lui aura rien =D )
Je cherche une personne à parrainer ^^
Mon code : 5049 7044 9777 5469
Dites les moi si vous voulez bien ^^
salut, je cherche des filleuls pour les parrainer.
pour ce faire, il faut que vous soyez connectez sur internet avec votre wii depuis moins d'un mois si vous ne l'êtes pas encore, je peux vous aider à vous connecter de long en large, cela ne me dérange pas, cela prendra le temps qu'ils faudra( de toute façon, j'ai rien à faire d'autre de mes journées)
ceci vous permettra de remporter 500 poins wii tout comme pour moi. (ces points permettent de télécharger des jeux)
de plus, nous pouvons garder nos numéros pour jouer en ligne par la suite
voila mon msn pour tous ceux que cela interesse....
entrez moi....
wiitendo1805@hotmail.fr
lu, moi mon code c'est le 5189-4476-6767-0558 donc je cherche a parrainé ou a etre parrainer(et on gagnera des wii points) donc n'hésite pas moi j'enregistre tout vos codes amis
Zaidri, moi je veux bien te parrainer: 0189 0062 2349 9202. ça marche ?
T'as connecté ta Wii y a moins de 30 jours et t'as pas encore été parrainé ou pas?
ah non enfait je veux que parrainer car sa fait plus de trente jours( 2 septembre)ddésolé
astaroth75 ===> Oui désolé moi aussi je cherche parrainé ...
Bonjours,
Si vous avez besoin d'aide pour vous connecter a internet, je peut vous aider
Mon adresse msn: lyon-nico-57@hotmail.fr
Mon code ami: 3641-3814-6658-4538
Si je vous aide , vous gagnerais 1000 wii points.
(500 + un jeu nes)
Merci.
@sonic_one
J'ai vu que tu as accepté d'être mon parrain. Apparemment, je n'ai pas reçu le jeu promis.
As-tu besoin d'informations de ma part autre que mon code Wii pour me l'envoyer?
Merci
Manusse
Mon code : 5049 7044 9777 5469
Je souhaiterai parrainer ^^
Merci et à bientôt !