Pour ma part je n'ai fait aucun regroupement et je me suis aussi retrouvé dedans pour la première fois.
Parce que tu as quelques pseudos que tu nous caches mon bon Oedipex ?
kisscooI => Regarde le top 10 , les forumeurs vraiment actifs n'y sont pas très nombreux.
en effet, mais ils vont rapidement être remplacés par ceux qui sont juste derrière
- - - - - - - - - - - -
je redonne le post^^
je sais pas si ca sert à quelque chose, ni à quoi ca pourrait servir, mais voila. J'ai peur de ne pas etre util. peur. Mais en fait, peur de quoi, une ombre. la solitude. et une étrange sensation de bien etre et de paroxysme par rapport au déja attendu. je pense, vois-tu, (je te tutoie car je veux un ami. un ami cher qui pense etre seul, et qui à l'exigence de la fraternité) je pense que tu pense à la pensée. mais la pensée, qu'est-ce, un amas d'étourderies de calculs; mais tout ceci, pour quoi: pour ne rien faire. étrange, je me sent mal, à présent. et l'étrange halo qui encercle ma pensée, est tout simplement grand. grandiose de beauté, de simplicité. et de tout cela à la fois, je dit: qu'en pensez-vous? (je te vouvoie maintenant car je prend (et tu prend) tes distances. pourquoi tant de haine? et pourquoi tant de N? ah! le bon vieux temps de la pensée utile, qui consomme des calories pour faire, pour dire et pour suopplier le grand, le puissant, de l'assouvir à son pouvoir. pouvoir, mais pouvoir fortuit: une sorte de présence. Voila; j'écrit ce texte pour ne rien dire, car la solitude de l'esprit et du goût de la personne, est une chose folle. extraordinnaire. et pesante.
voila , j'imitait l'artise incompris qui veux te dire un truc: voila, je remet le lien:
http://jvstats.planet-shi[...]/inflate.php?num=62
et ben? vous regardez les statistiques ou quoi?
Mais on a vu et on a ri.
...
Ou pas.
Bientot dans le top 5
a oui pas mal je maintient mais bon plus d'internet à partir de demain et se jusqu'à quasi fin juin donc...
Violent ça.
Je suis plus qu'à trois semaines de la reprise des cours (façon de parler hein) et je vais enfin pouvoir m'ennuyer un peu moins.
Bush,y'en a plein qui aimerait être à ta place.
~ La vie est comme un énorme contre-la-montre dans Forza 2,
on peut sortir de la piste à tout moment ~
oui mais glander c'est dangereux car plus tu glande plus tu t'emmerde mais moins t'as envie de faire quelque chose... c'est un salle cercle vicieux
Le calcule des statistiques est terminée depuis 1h. La mise à jour devrait arriver dans la nuit.
et voilà. La mise à jour est donc arrivée.
Vous avez pas un lien ? les liens de gamerplay et disco gilouz sont morts.
feignasse, suffit de cliquer sur "stats' du forum" dans la barre bleue (ou jaune) à gauche, dans "interactif"
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=131
je n'ai pas beaucoup posté cette semaine, la rentrée a fait quelques "dégâts"
- - - - - - - - - - - -
J'ai pas stats dans interactif moi.
Fais gaffe kisscool je suis à 300 posts de toi.
j'ai vu, je m'inquiète, je...... et meyrde j'suis mal quoi !!!!!!
nan mais mon compteur de messages s'est arrêté le 14 septembre, soit 5 jours avant les stats, donc forcément par rapport à la semaine dernière, ça n'a pas beaucoup évolué
- - - - - - - - - - - -
6 mois que je suis pas venu, toujours dans le top 90.
Yeah elles ont grave la classe mes stats.
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/131/profile_n_1327952.html
Toujours 6eme