est ce que quelqu un sait quelle sera le prix de la future revolution
Comme je ne connais pas tres bien la revolution pouver vous me dire ce quelle a de special
aucun prix n´a été annoncé
Aucun prix.
Ce qu´elle a de spécial :
Console aux dimensions reduite
Retro-compatibilité avec la NEs, SNES, N64? GameCube
Mode Online
Pad : Telecommande Gyroscopique avec add-ons
On ne connais pas encore les graphismes...
Voila je dois en oublier mais bon c´est pour résumer
vivement l´E3 2006 :love:
Mouais, ca devient long quand même d´attendre l´E3 chaque année
malheuresement la nintendo revolution est la moin attendu!! les naintendomaniac se fon plus rare que ceu de sony ou même microsoft!!
c dommage, je suis sur que nintendo a un bon cou a joué ds la sorti de sa console next gen!
""malheuresement la nintendo revolution est la moin attendu!! les naintendomaniac se fon plus rare que ceu de sony ou même microsoft!! ""
AH oui! C´est pour çà qu´elle est passé premiére dans les sondages du famitsu aprés le TGS...
il a raison.
Les seules annonces officielles sur le prix on été faites dans des interviews où Miyamoto ne s´est prononcé que sur un vague moins de 200€...Affaire à suivre...
a ben fo ke je me mette a jour alors LOL!!!
merci pour l´info, pourtant on parle surtout de la Xbox 360 et PS3, c´est peut être a cause du manque d´info sur la révolution, ils sont chiant ché nintendo kan même!
Moi je pense 250 € ce qui est vraiment donné si on regarde les prix de la 360 et la play 3 !! !
250€... Donné
150, ok mais là ca devient un prix normal
si nintendo propose le pad classique avec la console dès le départ moi je compte pas sur un moin de 250 sinon faudra vraiment pas s´attendre à une claque coté graphique !
le pad télécommande regorge de technologies et doit déja couter bonbon !
250 à coté des 399-450 de la concurrence c déja très bien
sinon je me rend compte que nintendo avait vu juste quand ils disaient que les graph ne feraient plus la différence pour les futur console ,ce qu´on peut voir sur xbox360 est certe très beau et fin mais ça ne m´empeche pas d´attendre bien plus zelda que les pgr3 ou pdz ( faut dire que ce zelda va vraiment claquer )
250 euros
Euh... Suis je en retard ?
Bryan
J´allais le dire...
je suis devin, elle coutera 250euro ou 280$
mrde, tout le monde le savais
C´etait juste pour se marrer un peu ...
Bon O.K., j´ le ferais plus... Si ça vous plaisir.