Salut à tous,
Bah voilà j'ai acheté SSBB comme tout le monde aujourd'hui et me souciant du faible pourcentage de Wii malchanceuses, je suis tombé dedans par hasard...
Une vidéo à l'appuie car cela vaut mieux qu'un long discours (31sec.) et je rappelle que ma Wii date du 8 déc. 06.
Que faire? rendre le jeu ou la console?
http://www.dailymotion.co[...]e-disque_videogames
...
c'est bizarre, j'ai moi aussi l'une des premieres wii et le jeu marche tres bien
(a part un temps d'attente plus long que prévu la premiere fois que je l'ai lancé , et un drole de bruit, rien de grave)
essaie de trouver un disque de nettoyage
Oui, merci je vais tenter le nettoyage.
A toute ceux qui croient que je ne prends pas soins de la Wii parce que je met mal le CD ou je ne sais quels raisons ce n'est pas la peine de poster...
Je crois qu'il ne faut pas utiliser un cd de nettoyage
http://www.dailymotion.com/Metalacide/video/x5xike_ssbb-impossible-de-lire-le-disque_videogames
Premier lien non correct.
-Nightmare59- -> C'est pareil pour moi
Envoie ta Wii au SAV il te la nettoit
mon amis a eu le même problème et il envoyer sa console a nintendo parceque un petit griupe de wii ne peuvent pas lire ce cd et ensuite il lui ont renvoyer et ca marchais
Ma Wii aussi devra faire un tour au SAV parce que le disque est illisible
essaye de mettre ta wii à l horizontal
On voit bien ceux qui ne prennent pas soin de leurs affaires! Sérieusement vous n'entretenez meme pas votre console! Il fallait penser a l'avance d'envoyer la Wii au SAV comme ça vous pourriez jouer. Moi Nockel sauf le Online fonctionne pas tres bien: Je peux aller sur tout sauf les match en ligne...
Aller voir sur le site officiel!!!
http://www.nintendo.be/NOE/fr_BE/news/2008/informations_sur_le_disque_de_jeu_de_super_smash_bros_brawl_8780.html
Bon quelques précisions:
- Apparemment la news n'est pas sur Nintendo.fr
- Le lien dans la news amène juste à la page pour contacter Nintendo... pas de formulaire comme les US ou les Japonais...
Soit, je vais envoyer un email pour voir ^^
et bien je l'ai acheté et pas de problème, soulagé, il passe, ce jeu est une tuerie, par contre c'est dommage pour ceux qui ont un problème, ils doivent donc retourner leur wii au sav nintendo mais ca aurait été bien k'une seule mise a jour règle ce problème mais ici c'est une question d'entretien de la lentille
Ferme la, harrypotter4. Cela n'a rien à voir avec l'entretient de la Wii, mais d'une certaines série de Wii qui ont été produites vers la sortie. Donc avant de lancer des affirmations à dormir debout, informe toi.
tége déja tous les autocollants merdique que tu as collé sur la console ca l'empéche de dissipé la chaleur correctement
"Cela n'a rien à voir avec l'entretient de la Wii"
Bien sûr que oui, ça a été dis et répété, tu crois que c'est la lentille qui fonctionne mal ? Ben explique pourquoi les autres jeux marchent. C'est juste que la lentille, pour les double couche, a besoin d'un laser plus fin pour le lire et si il y a trop de poussières dessus, elle n'arrive pas à lire, autrement, comme les jeux simple couche ne demande pas un rayon de 10 mètres, ça marche. Alors avant de dire qu'il faut que les autres s'informent...
Zuntyh =) sa a aucun rapport avec l entretient de la console
je m explique
la lentille de la wii est a peine puissante pour lire les DVD double couche
il suffi qui y est une poussier pour que SSBB ne passe pas
j ai 7 consoles (PS1- PS2- PSP-game cube- dreamcast- wii- 360) avec un lecteur a CD ou DVD est tous passe mes jeux sans aucune probleme
est pourtant , je l ai entretient jamais
Ça me fait rire le mec qui traite les autocollants, ça ne gêne pas du tout la console idiot.
"On voit bien ceux qui ne prennent pas soin de leurs affaires! Sérieusement vous n'entretenez meme pas votre console! Il fallait penser a l'avance d'envoyer la Wii au SAV comme ça vous pourriez jouer"
J'avais acheté une gamecube d'occase que j'ai gardé 3 ans puis revendu. Quand le vendeur l'a racheté il m'a dit qu'elle était comme neuve...
Mais avec la Wii on ne peut pas atteindre la lentille alors que celle de la gamecube avait droit à son petit nettoyage de temps en temps
Le jeu peut marcher sur des wii datant de 2006 , ca serait bete de passer à coté parceque votre wii date de 2006 , j'ai pris le risque et ca marche , désolé pour ceux à qui c'est arrivé.