c'est vraiment du n'importe quoi chez nintendo,lorsque je regarde maintenant mon compte chez nintendo il me disent que mes étoiles ont une date d'expiration,ce qui veut dire en gros qu'il te force a dépenser tes étoiles un jour ou un autre et à acheter des jeux
Euh...Ca fait longtemps, ça^^
De toute façon, à chaque fois que j'ai suffisament de stars, j'achéte des wiipoints^^(quand il y en a...^^)
pas du tout, c'est parce que tu t'y prend mal, c'est tout.
Tes étoiles, tu ne les rentre sur le site que au moment d'acheter, tu ne grattes la carte que quand tu veux un truc.
De cette manière tes étoiles ne seront pas sur le site et donc n'expireront jamais.
sauf si un générateur te le pic...
y'a a peu près 100 000x plus de chances de perdre ses étoiles par expiration que par génération.
Et au pire tu envoies un scan de ta carte vip au webmaster nintendo, il est sympa, je lui ai demandé une fois qu'il m'envoie les dragonnes à clapet car j'avais reçue des modèles à glissière, il me les a envoyé
Enfin dans le catalogue etoile,tout est epuisé quasiment de toute façon.
Mais c'est rare ou pas de voir apparaitre des offres pour echanger ses points etoiles contre des wii points??
vous avait un lien pour demander les dragronne a clapet ?? car j'ai encore celle a glissiere et elle se detache trop de mon poignet
tu peux pas demander spécifiquement ces dragonnes, ils t'envoient celles les plus récentes.
Si tu as déja des dragonnes avec le filin épaissi, ils ne t'enverront pas de nouvelles dragonnes.
Si t'as les dragonnes avec le filin hyper fin des premières séries en revanche, là tu peux demander les nouvelles dragonnes, sauf si tu as déja fait cette demande par le passé.
moi j'aurais trop aime la figurine de zelda mais elle est epuisee
(tte facon j'avais pa 10 000 stars,seulement 1250 pour la wii et l'inscription et je pomme les cartes des jeux)