si je fait le mode normal avec le PRL 412,handcannon infini,le chicago et le lance roquette ca vaetre dur?
merci.
tu n'es pas obligé de créer un topic pour ça tu en as déjà crée un
test et reviens nous le dire après
C'est quoi l'intérêt de finir le jeu avec toutes les merdes que tu viens de citer
Même le mode pro m'avait déçu tellement il était facile
Je suppose que tu veux parlé de resident evil 4 ^^ (je sors de 4 heures de jeu cet aprem :p ). Je pense que tes propos sont ironiques mais fais gaffe ca pourrait etre plus dur que prevu (deja a acheter toutes ces armes et en plus a la taille de la mallette. Je pense que si tu veux tout ca il faut que tu le fasse 3 fois au moins (si tu ne l'as pas encore fait, mais vu que tu as toutes ces armes, je suppose que tu as fait le mercenaries et deja le solo).
Attention SPOIL :
En te debrouillant bien, en une partie si tu custom tous les items et si tu revends tout ton arsenal tu pourrais avoir toutes ces armes que une foi etre penetré sur l'ile
Rien qu'avec le Chicago tu finis le jeu les yeux fermés...
spiXel_stakanov g toutes ces armes!
alors ca va etre du gateaux ou pas?!
Comme le dit tchocube, si tu as le chicago des le debut, je pense que tu dois en avoir pour 5 a 8 heures si tu ne connais pas les maps et tout. Moi j'ai repris ma save tout a l'heure j'etais a peu pres a 4 h 30 de jeu dans le chateau quand j'ai acheter le chicago, la je suis a 8 h 15 a peu pres et je pense qu'il me reste a peu pres une demie heure. Mais ces armes enleve tout le plaisir du jeu, a savoir des salles bondés de bonhommes ou on galere a tous les avoir parcequ'on a plus de munition etc. Mais (j'ai vu sur d'autre topic, que tu cherche une save pour la wii) , pourquoi tu ne le ferais pas par tes propres moyens ? oO
Quel interet a faire un jeu tout de suite avec les armes les plus puissantes
Codes ? Je demande, parce que je vois mal un type expérimenté demander ça... ^^
Bon, j'ai que la version GC, mais après avoir terminé le jeu en pro (plus de 200 morts ), je suis en train de terminer le Mercenaries.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IWBTG (I wanna be the guy) : Jeu hautement nostalgique... Tendance à rendre les accros suicidaires...
Go http://kayin.pyoko.org/iwbtg/downloads.php pour le télécharger
Et go http://iwannabetheguy.over-blog.com/ pour en parler
goten67 c koi le jeux ke tu amit?