CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : homebrew sans puces

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jadenhors jadenhors
MP
Niveau 7
19 février 2008 à 15:53:25

Bonjour, y-a-t-il un moyen de lancer des homebrews et autres ISO'S ECT... sans avoir de puce à souder sur sa console.
Si oui pourriez-vous me passer le lien d'un site où je pourrais l'acheter en toute sécurité. (sans me faire arnaquer)

hadrien28 hadrien28
MP
Niveau 7
19 février 2008 à 15:55:58

Oui il sera bientôt possible de lancer des homebrews ... sans puce !

On vous tiens au courant sur http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=860&Itemid=1

jadenhors jadenhors
MP
Niveau 7
19 février 2008 à 16:01:40

d'après ce que je vois sur ce site, on peut déja le faire en utilisant la faille de zelda mais sur la vidéo, je vois qu'on ne peut lancer que tetris et donc pas d'ISOS.
De plus, je ne comprends pas ce que sont RZDP et RZDE.

jadenhors jadenhors
MP
Niveau 7
19 février 2008 à 16:14:33

Et peut-on convertir des fichier iso ou d'autres homebrews en .elf

Megasmasher Megasmasher
MP
Niveau 10
19 février 2008 à 16:16:50

Bonjour,

Présent depuis plus d'un an sur le site Wii de JeuxVidéo.com,je ne peut que constater la recrudescence du piratage et du pucage illégal.Je me dois de rappeller que depuis plus d'un mois,la société Nintendo a annoncé sa décision à poursuivre tout contrevenant sujet à un téléchargement illégal;ce qui s'apparente à du vol.
Ces actes irresponsables et j'ose le dire criminels,contribuent à un manque à gagner de plusieurs millions de dollars pour votre firme;je le croit,préférée.
En vertu des pouvoirs et du matériel qui me sont conférés,et suite à la demande de la société Nintendo,ainsi que des lois audiovisuelles,j'informe que tout contrevenant sera poursuivis et rechercher,ainsi que tout créateur de topics destinés à mener une action illégale vis à vis d'une obtention de jeux par des procédés illégaux.Les moyens les plus modernes de traque de la section anti-piratage et téléchargement de la police nationale seront mis en oeuvre pour punir les contrevenants.

En rappellant que les peines encourues peuvent être très lourdes,
bonne journée à vous sur le forum.

Ps:Ceci était un avertissement,tout internaute continuant (malgré cet avertissement) à mépriser la loi,sera sujet à une poursuite pénale.

jadenhors jadenhors
MP
Niveau 7
19 février 2008 à 16:20:15

Les homebrews ne sont pas illégals et on a le droit de lancer des isos à condition d'avoir le jeu original, (les iso servent à préserver la durée de vie des CD's)

Megasmasher Megasmasher
MP
Niveau 10
19 février 2008 à 16:22:19

jadenhors :d) Je pense juste qu'un petit rafraichissement de mémoire ne peut pas faire de mal....suivez mon regard...

sam3341 sam3341
MP
Niveau 5
02 décembre 2008 à 05:33:55

mdr tu fait pitié il a raison faire un iso ou une copie du jeu que l'on possede c'est legale et sa regarde que nous monsieur le justicier t'aurait du mettre zorro en pseudo :rire2:

[Angels] [Angels]
MP
Niveau 10
02 décembre 2008 à 07:36:03

bah en fait, il faut faire la copie soi meme de son propre jeu :noel:

jay_nfs2 jay_nfs2
MP
Niveau 9
02 décembre 2008 à 11:06:38

mouarf, remontez un topic aussi vieux juste pour dire une grosse connerie, faut le faire quand même ... pour rappel le droit à la copie privée n'existe plus donc arrêtez vos arguments à 2 balles (et qui plus est, pour lancer ces isos, vous contournez une protection, donc vous vous mettez hors la loi face à la DADVSI)

c'était franchement pas la peine d'upper ce topic pour se foutre de la gueule de quelqu'un, alors que c'est toi qui a tort....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment