CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : budokai tenkaichi 3!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
naruto-next naruto-next
MP
Niveau 9
16 février 2008 à 11:46:45

bonjour

tout d'abord je tient a dire que ce jeux est suer au niveau grahisme cela a encore evolué et niveau maniabilité encore mieu.en 1 h on s'adapte. franchement je comrend pas ourquoi il n'est pas classé das les meilleur vente!!vous gacher une exclus

Domesday Domesday
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 11:52:27

1h pour s'adapter c'est très pas bon.
M'enfin, vive le pad GC :ok:

Au fait, rechercher la prochaine fois, merci.

naruto-next naruto-next
MP
Niveau 9
16 février 2008 à 11:55:04

1h c'est pâs bon? eu je te signal que j'ai mis >5 h pour tenkaichi 2

Domesday Domesday
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 11:57:19

Qui était encore plus horrible, merci de le rappeler :)

SasukeUshiwa SasukeUshiwa
MP
Niveau 9
16 février 2008 à 12:14:20

De toute façon on nous impose pas la wiimote hein...

Puis à la wiimote quand on sait jouer, ben ça devient tout de suite plus amusant ^^

Hiku2 Hiku2
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 12:17:20

et en fait ce n'est pas une exlu hein il est sortie sur ps2

Cemajo Cemajo
MP
Niveau 23
16 février 2008 à 12:20:07

La Wiimote c'est pour le fun, mais pour les puristes du genre et pour maitriser parfaitement les persos dans l'éxecution précise et rapide, le pad gamecube est le meilleur ami du joueur :ok:

croustibat26 croustibat26
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 12:59:33

En gros, personne va se servir du wiimote + nunchuck...

kisscool56 kisscool56
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 13:02:32

ben moi tenkaichi 2 je le maitrisais mieux à la wiimote qu'au pad gamecube :nah:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Cemajo Cemajo
MP
Niveau 23
16 février 2008 à 13:12:29

Peut-être mais pour les jeux de bastons (DBZ BT 2 et 3, Mortal Kombat et SSBB) c'est le pad gamecube qui prime :oui:

Ou alors il faut inventer un jeu de baston pensé pour la Wiimote (Wii boxe par exemple !)

superbegita superbegita
MP
Niveau 48
16 février 2008 à 14:39:53

naruto-next Posté le 16 février 2008 à 11:46:45 bonjour

tout d'abord je tient a dire que ce jeux est suer au niveau grahisme cela a encore evolué et niveau maniabilité encore mieu.en 1 h on s'adapte. franchement je comrend pas ourquoi il n'est pas classé das les meilleur vente!!vous gacher une exclus

Hummm hummm Dragon Ball n'ets baoslumment pa sune exlcu! et encor emoins pour Tenkaichi!

Il ets deja sur PS2 depuis plusieur smois deja....

Pk il ets mal classé? je vais te le dire..mode Onlie pourrie vu que c'était l'argumment majeur de vente il faut s'attendre aun flop la plupart l'attendant en particulier pour ça

superbegita superbegita
MP
Niveau 48
16 février 2008 à 14:41:28

kisscool56 Posté le 16 février 2008 à 13:02:32 ben moi tenkaichi 2 je le maitrisais mieux à la wiimote qu'au pad gamecube

- - - - - - - - - - - -

T'ets drolemment balèze alors! enfin tant mieux pour oti c'est sur...pour ma aprt....pas jouable du tout..mmee avec de l'entrainemment certins enchainemments ont toujours autant d emal a sortir! j'espère que dans le 3 ça ) été revu

Cemajo Cemajo
MP
Niveau 23
16 février 2008 à 14:46:37

Entre Moh H2 et BWII tous deux on-line, ils avaient intérêt à faire gaffe...

Très mal joué chez Namco-Bandai :honte:
Du coup, il ne reste que les fans (et heureusement il y en a !)

L'année dernière, DBZ BT2 était arrivé tout seul (il y avait pas de jeux à ce moment :malade: )mais là c'est pas pareil :non:

naruto-next naruto-next
MP
Niveau 9
16 février 2008 à 19:20:01

lol idem pour oi je joue mieux avec wimote et nunchock que pad game cube. mode online injouable? eu franchement je pense pas que sa va en resté la (le probleme sera surment reglé)

Schumi777 Schumi777
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 19:38:56

J'espere...un jeu aussi bien...

jf2w jf2w
MP
Niveau 7
16 février 2008 à 20:33:41

Bon , ok . Je me suis rarement aussi eclaté sur un jeux de baston que sur DBZ BT2 ( si sur soulcalibur 2 peut etre , mais bref ) ,alors du coup je dit : "ouah super chouette !!! " un DBZ BT3.

Mais bon si j ai bien ( ou rien ) compris c est le meme avec des persos en plus , du coup je me dis "oh non pas super chouette !!" , parce que bon 50 euros les dix persos c est un peu cher non?

sauf si il y a vraiment des coups en et des enchainements en plus , là du coup j'y reflechirait a deux fois. Alors ??

d'ailleurs , moi aussi je joue mieux a la wiimote qu'avec la manette , je passe tout ce que je veux , et fluide avec ça , c est un coup a prendre ...

naruto-next naruto-next
MP
Niveau 9
16 février 2008 à 21:07:35

eu les coup et enchainement on été revu .se qui donne un combat beaucoup plus rapide et plus d'effet speciaux

StarOnilink StarOnilink
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 21:33:12

J'ai une question: est-ce que quelqu'un qui possède le jeu peut-il me dire si le mode en ligne fonctionne bien parce que c'est le truc qui me ferait acheter le jeu étant donné que je connais déjà le jeu par coeur du faitque j'y ai joué au moins une centaine d'heure avec un pote sur ps2. Merci.

superworms2 superworms2
MP
Niveau 5
16 février 2008 à 21:36:05

Pff les Tenkaichi sont super nuls :sarcastic: je m'explique : il y a une centaine de persos, certains sont pas connus du tout, même sur Google, et on peut en débloquer 15/h (et encore je suis gentil là). Mieux vaut un bon SSBB avec 36 persos mais pas débloquables en 1h :ok:

superbegita superbegita
MP
Niveau 48
16 février 2008 à 21:36:57

On l'a dejz dit le Mode Online ets une merde absolu! n'achetez pas le jeu pour ca!

Et pour info les ocntroles ont été ausis refait sur la veriosn PS2 évidmement

Franchemment achetez plutot la veriosn PS2 a votre place

Enfin moi c'ets ce que je ferais ou alors le 2 en verison platinum ou encor emoins cher

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment