CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : graver image au format .wii?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jerri_gollais jerri_gollais
MP
Niveau 4
04 février 2008 à 19:07:13

bonsoir! j'ai une image au format .wii comment la graver ? faut il la convertir ? si oui comment?

merci

Megasmasher Megasmasher
MP
Niveau 10
04 février 2008 à 19:18:15

"Allez c'est sur wii , et comme sur wii les jeux ne valent pas grand chose "

Mmm c'est cela oui,c'est cela....

supergraphx supergraphx
MP
Niveau 7
04 février 2008 à 19:23:07

MEGASMASHER c'est pas de graver des jeux qui te choque dans mon post :question:

Megasmasher Megasmasher
MP
Niveau 10
04 février 2008 à 19:26:30

non,mais j'avais compris que les jeux wii ne valaient pas grand chose (dans le sens qu'ils sont tous nazes)

:d) désolé supergraphx mais les flooders me rendent parano :fou:

supergraphx supergraphx
MP
Niveau 7
04 février 2008 à 19:27:43

tu n'es pas parano je te rassure :rire:

chris6423 chris6423
MP
Niveau 9
04 février 2008 à 21:57:50

Non tu n'es pas parano car supergraphx est le plus grand anti nintendo que je voit régulièrement sur le forum de la wii faut vraiment avoir que ça a faire de passer sont temps sur le forum d'une console qu'on déteste pour poster des critiques toujours les mêmes et injustifiées!!
C'est absolument PATHETIQUE!! :honte:

supergraphx supergraphx
MP
Niveau 7
04 février 2008 à 22:34:20

chris6423 ne t'énerve pas comme ça, surtout que je ne suis pas anti Nintendo, j'ai toute les consoles Nintendo , donc oui j'adore les jeux N et non la wii n'est pas une console N..... Enfin les vrais fans de la marque me comprendront, et pas les pros N mais c'est pas grave.

chris6423 chris6423
MP
Niveau 9
04 février 2008 à 23:40:35

Ben alors explique toi parce que je suis pas un pro N j'ai eu les 2 consoles de sony aussi!!
Je comprends pas pourquoi autant de critiques négatives...

supergraphx supergraphx
MP
Niveau 7
04 février 2008 à 23:55:08

trouve une critique négative que j'ai pus faire sur un jeux N...

Ensuite pour ce qui est de la wii, pour la première fois une console N m'a déçu, d'une part parceque les wiimotes n'apportent rien et d'autre part car je suis un grand fan de mario kart et de savoir que niveau graph le prochain ressemblera + à de la GC qu'à de la 360 ça me fout les boules

Voila j'ai résumé.

chris6423 chris6423
MP
Niveau 9
05 février 2008 à 00:48:37

Tes critiques négatives il est vrai son essentielement sur la console.
Pour le reste je suis assez d'accord avec toi pour les wiimotes encore que sur quelques jeux ça a quelque chose de sympa...
Mais la wii ne tourne que depuis un an laissons donc le temps au developpeur de jeux de se faire à ce système de wiimote tu est trop sévère là dessus!!
Pour mario kart tu trouves à qui parler car je suis une fan inconditionnel j'ai les 3 qui existent sur console de salon et moi perso j'ai acheté la wii que pour ça et même si niveau graph il est plus proche de la gc(qui étaient quand même pas mal du tout cela dit)je m'en fout royalement je joue pas à mario kart pour admirer les graphismes (il y a mario galaxy qui a prouvé ce que la wii pouvait faire de ce coté là) mais pour le coté multi déjanté incomparable.
Et attend mario kart wii n'est pas encore sorti tu sera peut être agréablement surpris!!
Voilà ce n'est que mon humble avis wait and see... :-)))

boby_on_fire boby_on_fire
MP
Niveau 10
05 février 2008 à 01:19:47

Moi je possède toute les consoles de Nintendo sauf la wii et je doit dire que sa fait un peu peur l'orientation de la wii pour l'instant...mais bon, ce n'est que mon avis.

supergraphx supergraphx
MP
Niveau 7
05 février 2008 à 01:43:49

chris6423 j'espère evidemment etre agreablement surpris par MK wii c'est d'ailleur dans cette optique que je garde ma wii.
Mais par contre pour ma part je ne trouve pas que super mario galaxie est prouvé quoi que se soit, c'est très beau certe mais complètement à la ramasse, regarde les textures c'est complètement périmé, mais c'est claire il y a 3 ans j'aurais dit génial, mais il y a 3 ans et puis merde je ne me suis pas acheté une TV HD pour des prunes.

Ps j'ai aussi tous les mario kart mais la version DS ne t'intérresse pas? Je la trouve génial pour ma part.

chris6423 chris6423
MP
Niveau 9
05 février 2008 à 01:48:49

C'est sur que les textures doivent pas être top sur du hd mais en même temps on le savait que la wii n'ateindrait pas des sommets niveaux graphismes c'est dommage mais ce n'est clairement pas son but...
Mario kart ds est génial mais j'ai pas la ds!! :-(

supergraphx supergraphx
MP
Niveau 7
05 février 2008 à 03:38:04

Dommage pour mario kart DS on aurait pus ce faire des parties endiablées entre fans de la serie....Bein ce sera peut être sur la verson wii alors.

chris6423 chris6423
MP
Niveau 9
05 février 2008 à 10:49:38

Oui ok sans problème!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment