, mais pour les manettes gamecube je ne comprends pas, le combo wiimote+nunchuk sera plus efficace nom?
Quelques mois *
Damien Non...quelques semaines est beaucoup plus optimiste mon grand
Or, dans le monde vidéoludique de la Wii...de l'optimisme, il en faut par sac
Le nombre de copies du jeu était élevé au Yodobashi Camera d'Osaka , un grand magasin.Mais les petits revendeurs seraient déjà en rupture de stock et il est désormais difficile de trouver le jeu à Tokyo.
http://kotaku.com/350965/super-smash-bros-brawl-line-madness
Je plaind DMC 4 qui sort le même jour, même si c'est pas le même genre et sur des consoles differentes, ça doit faire mal.
Le cardinal avait en partie raison. Il a dit que la Wii relancerait les ventes NGC, et bien elle a relancé les ventes de manettes NGC par l'intermediaire de SSBB.
"mais pour les manettes gamecube je ne comprends pas, le combo wiimote+nunchuk sera plus efficace nom?"
Les boutons étant paramétrables, le pad gamecube offrira plus de possibilité avec son stick jaune !
Par contre avec la Wiimote chaud pour aller appuyer sur la croix directionnelle tout en haut avec la combinaison 1 et 2 tout en bas
La Wiimote seule même pas la peine d'en parler (rien qu'avec la gâchette B qui n'est pas placée correctement..)
Donc SSBB c'est manette classique ou pad gamecube
Il y a toujours des pad gamecube meme en france les pad blanc big ben c'est quoi?
10 euros le pad GC contre 30 le pad classic on voit vite la bonne affaire
Ok bah j'ai plus qu'à ressortir mon vieux pad GC
Il me semble que les big ben blanches ne marchent pas ou restent bloquées dans le port manette !
Moi j'ai repris une manette Big Ben noire pour gamecube !
Et ça marche sans aucun souci !
J'ai même fait DBZ BT 2 avec
Alors pour tous ceux qui veulent des manettes NGC, aller à Scoregame et acheter un GameCube en occaz, ça fait 29€. Je rejoute que toutes les manettes NGC que j'ai vu seules étaient à 25€
Pourquoi acheter une manette GC car moi je n'en est pas mais j'en ai vu d'occaz pour 8€ les petites il me semble
bah pour beaucoup la maniabilité à la manette NGC semble plus agreable et je suis de ceux là, et puis on a pris l'habitude avec SSBM. Ah non, en fait, c'ets surtout que ça a l'air con à la wiimote
va falloir acheter une manette GC o))) les plus petite suffiront?
oué, si ça te plait mais moi je préfère me prendre une officiel. Aller hop, je m'achete 5 Game Cube
Cette manette la c'est bon?: http://www.100p100.fr/index.php?action=fiche&address=10278&CodeJeux=21289
Apres sinon faut taper plus haut
Avec ca: http://www.100p100.fr/index.php?action=fiche&address=10278&CodeJeux=12626
LAquelle est la mieux selon vous?
Commandes sur 2xmoincher ou Priceminister.Je peux te faire avoir une réduction de 5 ou 7€.
Mes parents veulent pas
j'crois que je vais carrément me racheter un cube d'occasion moi
comme ça je pourrai en plus utiliser un freeloader et jouer aux jeux imports, et puis, je pourrai l'embarquer quand je partitrai en études à rennes (si j'prends la wii ou la x360 mon frangin va faire la gueule )
à 40€ contre environ 25€ la manette... l'affaire est bonne
- - - - - - - - - - - -
"On voit des gens acheter des manettes Game Cube avec le jeu[...]"
(si j'prends la wii ou la x360 mon frangin va faire la gueule )
Ben il bosse et s'en achète une après
Moi j'ai deux pad GC en parfaite état et je vais les bichonner avec le massacre du stick