Salut a tous, comme ce soir je suis un peu flemmard et je ne veux pas faire de long topic : tout est dans le titre
PS : merci de dire pourquoi aussi ^^
Metroid Prime 3.
Même pas besoin d'arguments.
Metroid
Car Ghost Squad est très très très court.
Ou si vraiment il en faut un : parce que Ghost Squad c'est un peu de la merde.
Lol.
En fait la durée de vie de Ghost Squad en elle même ne me fait pas peur, c'est juste que j'ai peur qu'en dehors des parties entre amis, je n'y joue pas ...
Sinon metroid prime est-il aussi bien que le 1 sur gamecube ? car je n'avais pas beaucoup apprécié le 2, le fait de voyager dans le monde des tenebres et de devoir chaque fois se tenir dans des sortes de bulles m'avait vite rebuté
Eup' ZVP
Aucun attend SSBB ou no more heros ou bwii ou ....
Y'en a des mieux !!!
No more heroes OK, mais il est beaucoup trop loin. Impossible pour moi d'attendre jusque là.
Accro à ce point ?
Dès que j'ai des sous il faut que les dépense. ^^
Impossible d'attendre un mois entier pour moi
Pareil Histugaya, mais bon, moi j'ai vraiment envie d'avoir no more heroes.
Alors metroid 3
Comme ca il te permettera d'attendre assez longtemps
meme le 1 ou le 2 qui sont plus long^^
lol
moi en ce moment je cherche un bon jeu multi, mais trouve po...
Metroid prime 3 ^^
si t as le online attends mohh2 qui sort la semaine prochaine ou prend mp3 qui est excellant
Ghost squad c'est génial tu prend ton salon pour une salle d'arcade. Si tu aimes scorer, Ghost squad est vraiment cool. Mais pour en profiter un max, faut le Wii Zapper. Donc c'est pas de la merde.
Mais je te conseille quand même metroid 3,
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/638424/ghost-squad-zapper-gun-nintendo-wii-jeux-nintendo-wii-arcade-action.htm?fulltext=ghost%20squad&id=49741201118808&donnee_appel=ALAPAGE
et le code : BHA10JOYPAD
Ghost Squad avec son Gun pour 39€.
metroid prime 3
Tout dépend des univers que tu aimes le seul gros défaults de Ghost Squad est une durée de vie un peu courte.