Salut, est-ce que Roy est disponible dans SSBB ? (je n'ai pas eu le temps de suivre les dernières news)
vu qu'il y'a marth et Ike... peu de chance je dirais (mais je ne desespere pas, je l'attends aussi)
Sérieux il a pas été confirmé ??
Là, tout de suite, je suis relativement dégouté
M'enfin merci à toi :
Roy etait mon héros snif
il etait trop style avec les armure de couleur dommage qu'il ne sera plus la
Mais metal knight va le r emplacer
Serieusement avec link c'etait mes mon perso preferé dans SSBM, il etait terrible, un peu lent mais bon.
On verra bien ^^
moi aussi je l'adorais mais je crois que ike lui ressemble non?
Sa m'étonneriat
Est ce que marth est disponible?
marth est officilement de la partie , on peut supposer qu'il ressemblera un peu plus a roy
apparemment ce ne sera pas le cas de Ike ( qui a tout de meme l'air tres classe)
http://www.smashbros.com/fr/characters/ike.html
Je trouve que ike a beaucoup de coup tres tape a l'oeil genre faire virevolter son epée dans les airs a toute les sauces, il reprend un genre de coup de roy pour charger une explosion aussi.
ce qui est moche c'est que dans Fire Emblem, Ike il fait pas tous ces coups
en même temps ils ne vont pas supprimer des personnages ce serait vraiment idiot... y avait plein de rumeurs qui disaient que les ice climbers disparaitraient et pourtant ils sont tjrs la...c'est pas parce que les persos sont pas confirmés par le site qu'ils ne sontp as dans le jeu...faut être logique... mais si j'ai tort je serais vraiment déçu!
Serieux ne me dites pas que ce perso cheatter de Marth va revenir pff j'espère qu'il vont le nerf ,j'ai jamais battue mon frère quand il prend Marth il est presque invicible.
En tout cas Marth roxx Roy.
C'est vrai que Marth était efficace...
Leo connecte toi sur MSN stp !
j'espere qu'il y sera
Mais l'autre là de fire emblem le ramplace, je crois qu'il a les mêmes attaques. Rien à faire de roy tfaçon. MOUHAHAH