SSBB va être le meilleur jeu de tout les temps...
je sais pas mais depuis le premier jour, je suis en continue le site ofiiciel et on dirait vraiment que Nintendo va vraiment cracher toutes ses tripes...
meilleur que SMG? je le crois vraiemnt ^^
Le seul jeu qui vaut l'achat d'une Wii
et mgs 4 c'ets le seule jeux qui donne envie d'acheter une ps3
sonic_2008 >> de plus c'est koko qui le développe
SSBB est le jeu le plus complet que j'ai jamais vu
et au moin sonic the secret ring et beaucoup mieux que sonic the hedgehog sur ps3 et xbox360
mais bon y'en marre que tout l'monde parle sans arrêt de ce jeu
tout a fait d'accord
"et mgs 4 c'ets le seule jeux qui donne envie d'acheter une ps3"
T'oublis FF XIII
"et au moin sonic the secret ring et beaucoup mieux que sonic the hedgehog sur ps3 et xbox360 "
Tu as joué au deux pour dire ça?
Non, tu te referes au Test de Jv.com
Tu as déjà vu un prof qui note un élève de 6eme et un élève de 3eme sur les mêmes bases?
13 reste une bonne note, le gros probleme du jeu c'est la caméra quoi...
Entre paranthese (ou pas )
On dirais que je t'ai agressé, tu t'es senti offenser, Pro-N ?
en tout cas celui sur ps3 il est injouable j'y ets joué chez un copain bah je te dit pas comment faut precis dans le dosage du stick
Oui c'est vrai
Mais bon, on juge pas une console sur un jeu
Mais bon, on juge pas une console sur un jeu
Non on la juge sur Ces jeux.
Qu'entends tu par là ?
a t on avis
Si c'estait Ses jeux, comme tu le penses, je comprendrais mais c'est pas le cas
Apprends ton français avant de parler
Ces veut dire que ça n'appartient à personne
Sue ce Owned , j'vais bosser
c'etait , sur **
Je dois avouer que je ne comprends pas pourqoi tous le monde fait une fixation sur SSBB, j'ai SSBM sur gamecube il est bien mais ca ne casse pas non plus la baraque, on s'aamuse mais c'est quant même assez répétitif et les modes de jeu sont assez limités. Il avait eu que 15/20 par JV.com. Mais ca reste tous de même un bon jeu. Perso je préfére mario kart que je trouve moins lassant, plus fun et plus complet. Aprés cette version va peut-être faire changer mon avis je ne demande qu'à être convaincu .
SSBM est un très bon jeu, notamment pour les high score. Et si tu dis qu'il est répétitif, c'est que tu ne dois probablement pas connaître beaucoup de finesses dans le jue, notamment tout ce qui sert en tournoi IRL par exemple