ROXXER SA MAMAN!!!!! (dumoins on l´espère).
Bah déjà...Chuis un Gamer..c´est quoi?
Asseyez-vous sur mes genoux et laissez-vous engorger par mon récit qui vous contera l´histoire et la naissance de Chuis un Gamer. Je vous préviens ça sera un récit court. Ouais, j´ai pas encore fini Phantom Hourglass.
Il était une fois, deux potes, deux jeunes passionés de jeux vidéo. Un passion qui les amena à écrire sur des sites de jeux vidéo pour communiquer leur passion dans tout le cosmos. Tel des fourbes.
Quoi c´est tout? Ouais. Faut que je retourne sur ma DS finir Phantom Hourglass.
Pour en savoir plus allez sur la page d´accueil du site :
http://chuisungamer.0rg.fr/
Sinon, on recrute comme vous pourrez l´apercevoir en cliquant sur le lien. N´hésitez pas à nous envoyer votre candidature à contact.chuisungamer@gmail.com. Le léchage de botte, vous permettra aisément de rentrer dans la team, résultat garantie.
Un effet surprise en balaçant direct un site avec un contenu déjà assez conséquent aurait été mieux ... on lit les première lire et hop ... on lache l´affaire.
Au pire, il fallait faire durer le suspence jusqu´a la fin.
ah oui, il y a un topic de pub aussi.
o_O
En effet ta liste de jeux est balèze et respect si tu les a tous finis.
Sinon Mr Bush désolé mais voilà quoi, on y peut rien et c´pour ça qu´on roxxe (ou qu´on pue...).
En ce qui concerne le weblog, là on finalise quelques trucs qui s´avèrent assez sympathiques, on crée des liens entre le weblog et les éditeurs...Enfin bref, ça avance bien. On est fiers de nous.
Toujours est-il que vous pouvez nous contacter (pour tout sujet bien entendu !) par email à l´adresse suivante : contact.chuisungamer@gmail.com
Et oubliez pas l´adresse du site sinon c´est panpanculcul : www.chuisungamer.0rg.fr
je suis frustré, tu n´a pas Super Probotector sur la SNES !
prends le au moins en jeu VC
et je le suis encore plus parceque tu n´a même pas de Nintendo 64
Salut à tous, nous revoilà et on a quelque chose à vous mettre sous la dent :
http://www.dailymotion.com/Chuisungamer/video/x440bs_pub-chuis-un-gamer-rak-va-au-travai_fun
http://www.dailymotion.com/video/x4592q_pub-2-chuis-un-gamer-les-daubes-ces
ok, tu film un no-life qui monte dans une voiture et qui ne l'a conduis même pas.
cool
On avoue, la première publicité est à chier, on l'efface donc. Merci de ton avis.
Mais si t'aimes pas la pub avec les chiottes, Chuis un Gamer n'est pas fait pour toi ma caille.
Mwouarf, le projet sembl(ait ?) interessant. Mais je suis un peu refroidi par le titre, puis je pense que je vais me lancer moi-même dans la création d'un site :p
Donc je vous encourage, mais je pense pas vous rejoindre
la 2ème vidéo ça va je trouve, elle est simple, marrante ^^
up
ChuisUnGamer ==> Ça ouvre Lundi !
/!\ Venez nombreux /!\
Apparement, y'en a pour qui si t'es pas riche, t'es pas un gamer...
Genre vous avez signé un accord commercial avec Nintendo, Microsoft...
Avant d'avoir la grosse tête, faudrait p't'être avoir un peu de contenu, non ?
Domesday clair