oué, c´est le seul porte clé que j´ai pris, c´est mon préféré.
toujours rien pour moi
Nada
Que nous vaut ces triples posts ?
Hello !
Bon ... bah j´ai toujours rien reçu ...
Newsletter nintendo: articles arriveront en retard...
ca pourra prendre " jusqu a fin janvier"
c est bon c est pas la mort....
Il en remettent souvent des kart collection?
comme par hasard ... c´est vraiment des boulets
j´ai commandé Donkey Kong mario Kart le 4 décembre, mais je n´ai toujours rien reçu !! Je leur ai donc envoyé un mail la seaine dernière et donc j´attends encore !! !
il m´ont envoyer un mail pour dire quil etaient deborder pour les fete et que normalement je le recevrais fin janvier
c´est pas plutot le 7 decembre bahamut ? parce que le 4, le site était un peu fermé je crois ^^
sinon, bah bien entendu rien. Mais c´est une habitude, nintendo.fr et la logistique, ça fait deux.
j´ai commandé des trucs le 7 (je sais même plus ce que c´est tellement ça date) et j´ai aucune nouvelles.
Toujours rien n'ont plus, mais en même temps, je les attend même plus, ça sera une surprise quand ils arriveront, si ça se trouve j'aurais déménagé ... ouai, dans 4 ans
idem tjr rien moi non plus
J'ai reçu ma statue ce matin.
Ah non fake.
Bah moi non plus toujours rien mais on va dire que je les attends meme plus et en fait je ne sait plus ce que j'ai commandé.
Alors il me font rire les gens qui disent "ouais allé on les bombarde de mails chez nintendo allé les copains!!!".
Serieux on a attendu plusieurs années avant d'avoir un catalogue potable donc on est pas à un ou deux mois près, si?
toujours rien mais ça commence à arriver pour certain.
Ben moi toujours rien