Il y a eu un certain problème de chronologie pour cette interview car les 7,8 millions de jeux cv ont été annoncés fin aôut, début septembre si mes souvenirs sont bons, de vieux chiffres donc, certainement très éloignés des chiffres d´aujourd´hui^^.
Encore une fois, comment faire du neuf avec du vieux ---> internet, mémoire de poisson rouge .
Ecuse moi mais on se connais ?
Oui, je suis ta conscience .
ce topic a atteint 100 message
surement la fautes au modo
euhhh........ j´ai 200 points, je peut en faire quoi ?
NeoGeo * 900 points * Baseball Stars 2 ( 1-2 joueurs ) Texte Anglais
vas y! que des jeux pourris depuis quelques semaines la ! peut etre on aura une surprise pour Noel ! majora´s mask?
Ou pas ...
A venir sur la console virtuelle ... Japonaise
Ecrit par AZER2781 le 30/11/2007 à 19h30
http://www.wii-motion.com/news.php?id=2412
Nintendo Japon a dévoilé le planning des futures sorties de jeux Console Virtuelle pour le mois de Decembre
Nes :
Downtown Nekketsu Kôshinkyoku : Soreyuke Daiundoukai
Super Mario Bros 3
Metal Slader Glory
Lunar Pool
PC Engine :
Gate of Thunder
Ai-Choaniki
Image Fight II
Dragon Slayer : The Legend Of Heroes
Super Nintendo :
Super Street Fighter II
Treasure Hunter G
Megadrive :
Rolling Thunder 2
Columns III : Revenge of Columns
Party Quiz Mega Q
Langrisser II
Nintendo 64 :
Pokémon Snap
Commander des Wiipoints sur son portable, c´est possible !
Console de Salon >> Actualité
Aujourd´hui à 12:06 par hero_of_time
Mais seulement au Japon (encore eux ).
Imaginez, à l´extérieur, vous apprennez qu´un jeu de la mort qui tue est dispo sur VC mais votre crédit est insuffisant et vous ne pouvez pas aller acheter des Wiipoints, une seule solution s´ouvre à vous : votre portable !
Et oui nos amis nippons, en quelques bips, commandent des Wiipoints où ils veulent, quand ils veulent ! A quand ce genre de technologie chez nous ?
http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-12712.htm
C´est disponible sur mon BeBop ? Ou alors mon TamTam ?
T´es au Japon toi? Non? Ben t´auras rien .
Nintendo a récemment annoncé la sortie de Pokemon Snap (N64) sur la VC! ce qui une très bonne nouvelle puisque ce jeu avait un réel intérêt sur N64...
Pour son passage sur VC le jeu se verra apporter des améliorations, pas au niveau graphismes mais quelques spécificités vont être ajoutées dont la possibilité d´utiliser la Wiimote en guise d´appareil photo. Ensuite Nintendo a précisé que les clichés pris pourront être retouchés sur la chaine photo et pourront également être envoyés à vos amis par le biais de la messagerie
Nous ne devrions pas tarder à pouvoir refaire des safaris-photo dans les plaines de Kanto avec notre bon vieux Sacha et son Pikachu...
En tout cas cette histoire n´est pas à prendre à la légère puisque si cela marche Nintendo devrait sûrement faire de même pour d´autres jeux...Et puis qui sait Nintendo concocte peut être un Pokemon Snap Wii?
Wait and see
http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-12714.htm
Allez hop je l´ose mais ... un gros osef pour cette news
Si seulement on pouvais avoir plus de contenue pour un jeu comme mario kart ( une version en ligne ? ° la je crirais au genie !
Mais la pokemon ...
Ben des gens aiment pokemon que ça te plaise ou non, ça a sa place ici autant que metroid, c´est ça les jeux vidéos .
Comment ose tu comparé metroid et pokemon ? Mécreant !
Pourquoi il met pas les topics plu récent le Katse ?
Probleme de FAI ( fournisseur d´Acces Internet ) donc pas de connexion
super street fighter 2 sort quand ? (ou le turbo se serait encore mieux )
Decembre - janvier par la quoi ...