SasukeStorm Non merci, fait pas la maj
Sisi j´insiste. J´vais le faire.
SasukeStorm Non, si tu l´a fait, sa voudra dire que tout le monde pourra la faire
Mais non tu verras.
JE sais ce que je dit, on m´a deja fait le coup, apres j´ai abandonner le topic puiseque je m´embrouillait trop avec les 15 Majs par pages
Si je suis pas la pendant, genre 3-4 jours je demanderai a quelqu´un
Eh bah , je vais faire la seule et unique maj.
Tout le monde va le prendre lol
muleet ça ne plait pas.Point.
Rien à foutre que ce soit clair ou pas.
D´ailleurs le "débat" qu´on avait fait sur un topic a été supprimé, je dis donc(pour remettre certaines choses en place, il y avait des choses mal comprises^^) que mario kart(si tu te rappelles, ça avait viré sur ça^^) procure forcément une impression de vitesse, sinon on aurait l´impression de faire du sur-place, t´as l´impression de faire du sur-place quand tu joues à MK?
Et tu m´avais dis que mario kart n´est pas fait pour les sensations de vitesse(ce qui est vrai, cela dit il en procure un petit peu), pour ça il y avait burnout, ou encore GT,.Sache que j´adore burnout^^
Voili voilou, j´avais envie de remettre certaines choses au point^^
moi sur a 100%
Ceux qui prennent la Wii sans acheter SSBB sont vraiment des boulets, c´est Chuck Norris qui l´a dit
Non mais sérieux, vous ratez l´un des peu nombreux hits de la console, c´est vrraiment débile quoi...
---------------------------------------
I´m the best, so what ? What is the problem ?
wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
SIte sur la Wii : http://wii-france.net/
Qui va prend Super Smash Bros Brawl Wii?
Question débile!Bien sur que tout le monde va le prendre,tout possesseur de la nintendo wii ce doit d´avoir cette merveille
Pes-Dbz-75 je respectes tes goûts alors respecte les miens...
C´est dur pour certains de voir qu´il peut y avoir des goûts différents...
fitzsenior Oui, c´est vrai, comme les pro-360 qui disent:
"ceux qui ont la Wii et pas la 360 c´est pas des vrai gamers, c´est que des ptit gamins de 8 ans, casuals, qui jouent a des jeu de bébé(wii sports, cerebral academy lol ptdr, sé tro marrant )"
Et des qu´on leurs dit "SSBB" il repondent : "Waahahahaha, mario ki se bagar ave pikachu loool "
Me font pitié les 360
Du moins les joueurs, parce que la console est pas nulle
Y a des abrutis partout, hein
Moi sur a 100 pr cent!!
osef
la question devrait etre qui ne le prend pas.
Qui va prend
Ca se dit pas
glo-boxx Peut-etre que j´ai pas eu assez de place pour ecrire :
"Qui va acheter Super Smash Bros Brawl sur Wii ?" J´ai du reduire