oui le réseau CG accueil souvent des artwork de graphistes 3D professionnel ( j´avais vu un artwork de prince of persia 3 bien avant son annonce officielle)
bien souvent ils ne mettent pas pour quel projet c´est mais il les postent quand meme pour certains concours.
Ouai non mais là je vous confirme c´est des artwork pour un concours " grand space opera entry" http://forums.cgsociety.org/forumdisplay.php?f=121&page=3&sort=dateline&order=&pp=25&daysprune=-1
Crifero>>>>>>Tu me devance ! J´allais justement leur dire car je vais souvent sur CGsociety car il y a de vrai perle graphique ! Il me faisait marrer avec leur Xénia.
donc peut etre le trip d´un graphiste... je pige pas pourquoi ils ont mis un bandeau avec les logos sur le côté si c´est juste pour ce concours
D´ailleurs on voit bien que les thèmes sont fort différents. Donc Tauromachie je sais pas ou tu as pris ces images mais en tout cas pas sur le site de retrostudios
crifero ==> je comprend pas bien non plus pourquoi ces images étaient sur le serveurs web de retro... mais à mon avis les gars de retro ont du bosser la dessus dans le cadre d´un concours ( ça motive), et peut être dans le but de créer un univers pour un jeu revo...
lol non mais réellement tu les as prises ou les images?
Parce que tu penses qu´ils ont le temps?
Le mec ment comme c´est pas permis genre Retro à que ça à faire de piquer des images pour foutre leur logo dessus, arrêtes de prendre tes désirs pour des réalités...
Crifero => la plupart des infographistes, dans le cadre de leur projet, soumettent leur création à des concours pour simplement tester l´impact de l´univers qu´ils imaginent.
Là on parle d´un studio de développement vois-tu
Pitié pitit jesus....que l´on tues tous les gros boulets qui crée des topic de merdes comme celui-ci!
Cherchez plus c´est sur ce site que les images sont tirées
http://forums.cgsociety.org/ dsl j´ai oublié le lein
Toi ta pa les yeux en face des trou non ça a etait dit au dessus que ça venait de se site et il a etait poster au moins 3 fois se lien
Faut penser a dormir des fois
euh t´excite pas gars ou alors prends un tranxen
Je m´exite pas tinkiet , je dis pas ça mechament tinkiet.
moi non plus lol sans rancune et à plus. Dsl j´avais pas vu le lien, pourtant c´est vrai qu´il est posté plusieurs fois
je t´en veux pas non plus , lit un peux mieu la prochaine fois
Putain sérieux ça a de la gueule
trop c images futuristes