129 objets quand meme
Moi je suis nouveau, je suis un refugié des forums, je quitte le forum DS, pas assez d´ouverture d´esprit, que des psychorigides ( mais je crois que c´est pas le terme approprié.
Mouarf, je vois bien le genre, entre les pro-DS absolus et les PSP-maniacs, tous sans arguments ou se cramponnant à des pseudos-argumentations pour savoir quelle est la meilleure et quelleest celle à jeter
Bienvenue à toi en tous cas
Tu resumes bien la situation, dommage que peut etre qu´ici quand la console sera bien connu, et 2 ou 3 mois avant la sortie ce sera la @@@@@ aussi.
J´espère pas en tous cas, ce serait bien dommage ^^
De toute façon on reconnait vite les pros qui servent à rien et ceux qui s´y connaissent un minimum et argumentent leurs propos...
Je vous laisse, bye
je suis new ici ca a l´air bien ce forum
Salut à tous, je suis nouveau, et j´ai choisi ce pseudo en hommage à Le_Humph, qui est mon idole.
J´en profitterai pour répondre à l´attaque de Zangetsu ( qui est d´une bassesse assez alarmante ) qui visait mon mentor :
Zangetsu
Posté le 04 juin 2005 à 20:40:34
[...]
Humph tu sers à rien ^^
Si, Le_Humph ( puisque Humph c´est moi ) , il sert viette.
t´es pas nouveau toi tu ment
t´es pas nouveau toi tu ment
Pkoi je fais des doubles posts comme ca
Humph t´es un warrior
N´empêche à partir de maintenant je me tiendrai à carreaux avec le grand et puissant La_Humphette
Vouiiiiiii monsieur
Zangetsu
Posté le 05 juin 2005 à 11:14:35
Humph t´es un warrior
Euh pourquoi
N´empêche à partir de maintenant je me tiendrai à carreaux avec le grand et puissant La_Humphette
Humphette c´est la soeur de Ravenz andouille.
Pourquoi vous remontez mon topic ^^ Y´a pas de nouveaux lol
Là tu l´a remonté tout seul ton topic j´te signale.
Tout le monde, je suis nouveau sur ce forum est j´aimerai y resté un bout de temp. J´espere que je serai bien acceuilli, je connait deja mr bush qui fait partie du forum DS que j´ai pu apercevoir.
Salut…
« Mr Bush » un habitué du forum? Je ne l´ai jamais vu^^ lol
Non mais j´ai vu posté une ou deux fois donc il doit passer de temps en temp, merci pour la super acceuil qui tue au faite c´est super simpas!
Lol, je t´ai salué. Enfin, je peux dire bienvenue si tu préfères.
Tu n´auras qu´a passer au blabla histoire de discuter un peu plus.
Bienvenue mon gars et pour tout les p´tits nouveaux qui arrivent.