haha tres drole
Ecoute je disais la vérité avant ton second post je n´avais aucune idée de ta connerie maintenent c´est trop tard... Tu t´es grillé.
pfff bonjour lambiance dacueille
C´est pas une question d´ambiance, c´est juste qu´avec des posts de 3/4 mots, tu me ferai plus penser à un pseudo-Booster...
Enfin bon bref, tes posts n´ont aucun intérêt . ..
Bon lacher-le...
dieuhorus: fais des posts plus réfléchis et avec moins de fautes d´orthographe et y´aura aucun problème.
On essaye de conserver ce forum vivable c´est tout.
lacher-le...
Sinon, Salut à toi Oyo!
Ouais lut, et fais pas chier pour une pauvre faute^^
compris je vais essayer de faire attention
Voilà qui est sage.
Alors on reprend les présentations: je suis oyo, honorable forumeur,tu me verra sur le Coin des Calmes souvent.
moi je suis whitesstripes,je traine au coin des calmes de temps en temps et passe aussi au revolu-quizz.
Mon pire ennemi et le_humph
Ne metez pas votre pire ennemi sinon humph va encore avoir plus mauvaise réputation
" dieuhorus: fais des posts plus réfléchis et avec moins de fautes d´orthographe et y´aura aucun problème. "
M´en fous de l´orthographe ce que je veux c´est que ses posts sois plus réfléchi et pas pour le boost.
whitesstripes Posté le 11 décembre 2004 à 13:57:08
moi je suis whitesstripes,je traine au coin des calmes de temps en temps et passe aussi au revolu-quizz.
D´ailleur on aimerait te voir moins souvent sur le coin des calmes.
qui qu´on aimerait voir moins souvent?
moi?
ma reputation de merde...
Mais depuis quand t´es aussi agressif palcom?
whitesstripes Posté le 11 décembre 2004 à 16:33:21
qui qu´on aimerait voir moins souvent?
moi?
ma reputation de merde...
Je vais créer un nouveau coin: le coin des dépressifs non sérieux tu crois que c´est en disant ca que t´aura meilleur réptation?
le_humph m´agresse,d´accord.
mais d´un coup palcom si met,je suis en train de me dire que je ferai mieux de me barrer
whitesstripes Posté le 11 décembre 2004 à 16:37:54
le_humph m´agresse,d´accord.
mais d´un coup palcom si met,je suis en train de me dire que je ferai mieux de me barrer
Tu agirais raisonnablement.
oyman==> Ben j´était jamais étais gentil avec les boulets...
Fais selon ta conscience mon grand.
palcom Posté le 11 décembre 2004 à 16:39:26
oyman==> Ben j´était jamais étais gentil avec les boulets...
Tu veux mourrir? Tu m´agresse ( t´as oublié un o à mon pseudo)?
Tu sais ce qui arrive à ceux qui veulent me tuer? Tu le sais?
J´éspère que vous avez appréciez la référence à kyo, tome 4 je crois