CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Project Zero sur Wii.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Puppetmastaz Puppetmastaz
MP
Niveau 10
26 septembre 2007 à 10:35:14

Tecmo annonce que le prochain opus de son survival-horror photographique sera sur Wii.Plutôt une bonne nouvelle , les trois précédents épisodes ayant reçu un bon accueil critique , de la part de la presse et des joueurs.

http://www.nintendo-difference.com/news10329-project-zero-arrive-sur-wii.htm

WiipaD WiipaD
MP
Niveau 10
26 septembre 2007 à 10:42:28

Bonjour,

Ah! Une bonne nouvelle du matin..Malin :o)) ! Il est vrai que le 1er était bien sympa, j´ai par contre moins connu les autres. Merci Puppetmastaz :-) !

:-)))

Narusegawa-Naru Narusegawa-Naru
MP
Niveau 9
26 septembre 2007 à 10:45:43

si la qualité est au rendez vous, je le prend, j´ai adoré le premier sur ps2 ... :hap:
mais je ne peux pas faire un message sans troll, j´en ai pris l´habitude ... je dirais donc que :
Ah ! mais c´est sur wii, il faudrait un miracle pour que la licence ne soit pas massacré.
Je pense à moitié le troll que je voens de faire.

tom_olive tom_olive
MP
Niveau 6
26 septembre 2007 à 10:49:45

Salut,

Excellente nouvelle !

Puppetmastaz Puppetmastaz
MP
Niveau 10
26 septembre 2007 à 10:51:10

Si vous voulez une autre bonne nouvelle , David Doak de Free Radical , en plus d´annoncer qu´il verrait bien une version de TimeSplitters 4 sur Wii , dit qu´il aimerait voir un remake de Second Sight sur Wii :
"Also, if you want to start a petition for remaking Second Sight on the Wii, I´d like to see that as well, because I think that game worked really well, [laughs] because of the manipulation stuff."
http://www.gamesradar.com/us/ps3/game/news/article.jsp?sectionId=1006&articleId=2007092511119415035&releaseId=20070808103026684034

Narusegawa-Naru Narusegawa-Naru
MP
Niveau 9
26 septembre 2007 à 11:00:47

autant pour time splitters 4 je suis content, autant pour second sight j´en ai completement rien à foutre car ça ferait encore un enieme remake et en plus, je l´ai déjà fini (ou presque je sais plus).

[Ice_kily] [Ice_kily]
MP
Niveau 10
26 septembre 2007 à 11:27:47

j´avais emis l´hypothese d´un project zero sur wii il y a un peu moins d´ un an,je suis content de voir que ca commmence a se confirmer...

Poibe Poibe
MP
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:12:02

Je suis très fan de cette série et pourtant j´arrive pas vraiment à m´enthousiasmer devant cette nouvelle, est-ce peut-être dû au fait que se soit pas Tecmo qui développe le jeu ou alors la crainte de voir arriver un simple remake d´un des épisodes déjà présent sur ps2 ou xbox.

Slothchan Slothchan
MP
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:00:37

Youhou!!! J´avais adoré le 1er Project Zero, trop content de le revoir sur Wii =)

angode angode
MP
Niveau 7
27 septembre 2007 à 13:25:35

Je suis heureux de voir que des survival-Horror arrive enfin sur la Wii car excepté RE:UC et Ultimate Duck Hunting( :o)) )Il n´y a pas vraiment grand chose.

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
30 janvier 2008 à 13:05:08

Bon, j'up ce topic pour signaler que sur wiiz(pas de lien, je suis sur ma wii^^) il y a à présent des images du jeu.Il sera supervisé par nintendo et développé par tecmo et grasshopper manufacture(NMH) :ok:
Sortie été 2008...au japon^^

WiipaD WiipaD
MP
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:10:35

Bonjour,

Voila le lien correspondant au post de fitzsenior :ok:

http://www.wiiz.fr/article.php?a=16214

:merci: pour la news

:-)))

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
30 janvier 2008 à 13:14:01

merci pour le lien wiipad^^

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:41:54

Cool , ça en fait du beau monde qui travaille sur ce jeu.Les screens ont l'air tiré d'un trailer , on en saura sûrement un peu plus bientôt.

lovenintendo lovenintendo
MP
Niveau 7
30 janvier 2008 à 14:10:16

un grand jeu ambitieux et original enfin en exclusivité sur wii, JE SUIS HEUREUX, mais jespere que c pas fini

Neitsab73 Neitsab73
MP
Niveau 7
30 janvier 2008 à 14:19:38

"les ventes ca sert à rien"

il est ou Poemoon?

Poemoon Poemoon
MP
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:50:11

Là j'avoue c'est une vraie bonne série que la Wii va accueillir.

Enfin moi personnellement je n'aime pas jouer à ce genre de jeux, je me perds dans les couloirs et je trouve ça injouable mais j'ai regardé un ami faire le 3, c'est vraiment bien foutu. C'est quand même autre chose que Monster Hunter !
Maintenant il faut espérer que ça ne fera pas la même chose que Soul Calibur Legends et Resident Evil Umbrella Chronciles, des jeux qui faisaient baver à l'évocation du nom et au final...

Neitsab73 je ne vois pas vraiment le rapport :(
Project Zero était aussi sur Xbox et ce n'était surement pas grâce à son succés.
Et au niveau des jeux piqués à Sony la 360 en a surement plus que la Wii (Ace Combat, Ridge Racer, Devil May Cry, Resident Evil) malgré des ventes médiocres.

Poemoon Poemoon
MP
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:56:27

En plus l'éditeur serait Nintendo. Bonnes ventes ou pas bonnes ventes le constructeur/éditeur continue à éditer des jeux. Toujours pas de soutien tiers quoi.

Patsy_420 Patsy_420
MP
Niveau 9
30 janvier 2008 à 22:41:43
  1. Poemoon Voir le profil de Poemoon
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 20:56:27 Avertir un modérateur
  3. En plus l'éditeur serait Nintendo. Bonnes ventes ou pas bonnes ventes le constructeur/éditeur continue à éditer des jeux. Toujours pas de soutien tiers quoi.

:rire: Poemoon j'ai cru mourir de rire en lisant tes posts. C'est du poemoon tout craché, ya du troll sur tout dans ce que tu écris, c'est tellement drôle. Celle là ca reste ma préférée quand même :coeur:

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:08:09

Poemoon Posté le 30 janvier 2008 à 20:50:11
"[...]Project Zero était aussi sur Xbox et ce n'était surement pas grâce à son succés. "

=> L'important n'est pas vraiment de savoir s'il était aussi sur une autre console avant , c'est plus de voir qu'il n'était pas sur console Nintendo , et maintenant oui.Qui plus est il semble que ça soit une exclusivité.
Et au passage d'ailleurs , le troisième épisode était seulement sur PS2.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment