à tous, voila je suis dans la merde ! Je vous explique
Ya 1 moi j´ai préter 6 Jeux de Game Cube, 1 de PC, 2 mannettes GC, et 1 carte memoire à un "pote". Mais voila que ce type va déménagé dans quelques semaines, et il ne répond plus au tel ni n´ouvre sa porte ! J´arrive pas à le contacté, Que doi-je faire pour récupéré mes jeux ?? qu´aurriez vous fait à ma place ?
Appelle le 17
Tu prends d´assaut la maison.Tu sonnes sans t´arréter ou tu donnes des coups de latte dans la porte.
Je déconne pas ça m´est déjà arrivé, et il a fini par ouvrir...
Tu sors avec sa soeur
T´attends devant sa porte, il ne va pas rester indéfiniment chez lui...
tu met une merde dans un sac en papier en feu devant sa maison. Quand il va sortir, il va metre ses pieds dessus pour eteindre le feu, il aura les pieds pleins de crotte. Tu lui fait une jambette et il va tomber dans la chiasse. Pendant ce temps tu rentre chez lui et tu prend tes trucs. Tinkiete il rentrera pas chez lui pour ten empecher pcq il va salir sa maison jai fait ca une fois et ca a marcher
-Sihachack- ca me fais pensser a titeuf
sauf ke le mec il etait dans la douche XD
Attends devant chez lui que ce connard sorte.
bah si il repond pas a la porte ni au tel, ptet kil a deja demenager
moi j´ai eu ça avec deux jeux, à deux différents amis mais j´avais leurs jeux aussi et comme je préférais leurs jeux bah ça m´a fait une belle jambe désolé pour toi attend devant chez lui, il a quel âge sinon ?
faut jamais préter
ya trop d´entubeur dans les rue man
là je crois que tu t´es bien fait niquer
apelle le 17 ou parle en a tes paren si tt le monde sen fou fai sa
essence+sa maison+briket
ou
cisau+penis
lien miniville...
police tout simplement...
Laisse un message sur sa boite vocale disant que tu veuille qu´il te rapporte tes trucs sur le champ sinon tu appelle la police.S´il ne les rammenne pas,tu appelle la police
et ses parents ?
pête lui la gueule ça ira plus vite
oué jvé essayé de contacté ses parent mais sava pas etre facile vu que j´ai pas son num fix, merci pour vos conseil, jvé le faire flippé genre j´ai appelé les flic