Salut à tous !
Voilà, j´hésite entre 3 (4 jeux en fait) et je fait plus confiance aux test de jv.com
J´ai RE4 et MP8 et j´hésite entre :
- Mario foot
- DBZ 2
- Prince of persia
- Zelda TP
En fait, un pote me l´a prété (zelda) et j´y est à peine joué mais quand je vois le nombre de topic de gars déçu, bah j´hésite trop en fait
En plus j´ai le cd gamecube zelda collector (avec oot...)
Merci pour vos réponses
prend Dog Island
cot
prend zelda et si vraiment t´aimes pas (joue encore un peu avec la version d´un copain), prend mario foot
honnetement les 4 sont bien
Zelda TP
Zelda ou mario strickers football ^^
Go topic des hésitations de jeux
Prends zelda et DBZ 2 ;- )
Pour dbz2 c´est bien, si tu veux finir à 100% ce sera long.120 personnages, bon jeu.
zelda tp à longue durée de jeu et n´est pas tr`s difficile mais pas très facile non plus. Mais je te conseill zelda tp.
zelda meme si c´est pas le meilleur de la serie (wind waker )prince of persia si tu ´las pas sur game cube pk pas il est court pas contre
dbz si t´es fan fonce
mario foot j´ai jamais joué donc je sais pas
si tu est fan de dbz prend le il dechire tout, rapide complet et long
sinon ba zelda moi pas du tout decu, il est long beau et c´est zelda quoi ^^
mario tres marrant et ya le online donc a toi de voir
Ok merci pour vos réponses
Juste une p´tite question sur la maniabilité de ces 4 jeux, lequel est le plus chaud (le pote en question m´a dit que dbz est bien galère quand même)
Encore merci pour vos réponses (et désolé mais j´ai pas vu topic hésitation, trop préssé, j´dois bouffer)
zelda est super
prince of persi jamais jouer
mario striker charged football si ta pas le wi-fi laisse tomber
dbz tenkachi 2 aussi bien surtout qu´on peut jouer avec la mannette de game cube entre potes cest super en plus ya une exclusiviter wii
Zelda: j´ai adoré, en + il a une longue durée de vie (+ de 60h si tu veux tout finir) (bien qu´il soit quand même décevant par rapport aux autres Zelda !! )
MSCF: il est cool, et puis y´a le on-line PoP: je l´ai assayé chez quelqu´un vite-fait mais le peu que j´ai joué je l´ai pas trouvé génial (mais pas trop mal non plus ^^)
DBZ: jamais joué...
Je les ai tous et voici mon ordre de préférence: zelda,dbz,pop,mario foot
Mais franchement il valent tous le coup!
Prends red steel !
Moi un boulet ? Naaaaaaaaaan
dbz se manie bien
perso ai les 3 (pas prince of persia
Dernière question
Est-ce que Zelda TP est un zelda qui se recommence facilement (si on le fini une fois, on a encore envi de le refaire ou alors une fois c´est suffisant et on le touche plus)
Je dis ça car pour moi la référence reste (à ce jour) OOT (que j´ai fini une bonne dizaine de fois mais osef) et j´ai un peu peur d´être déçu
Pourquoi dire que tu hésite entre 3 jeux et que tu dis :
"(4 jeux en fait)"
Pour ta dernière question, quand j´ai fini TP j´ai eu envie de refaire OOT au lieu de TP mais après, j´ai eu envie de refaire TP (et je le refais ^^)
Bah en fait c´est que j´avais déjà commencé à écrire le topic et que j´ai vu une pub pour mario foot
Les sont exllents c vrai choix cornéliens la.....
J aimerais pa etre a ta place
Mais evite de prendre DBZ....y en a un nouveau qui va arriver sur PS2! et Wii