CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le parain.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hiku1 hiku1
MP
Niveau 6
26 juin 2007 à 15:32:09

Bonjour j´aimerais m´acheter le parrain mais est-il bien durée de vie ;j ouabilité etc merci d´avance

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 63
26 juin 2007 à 15:32:37

allo blackstorm^^

rammboy rammboy
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:33:30

Je l´ai est franchement je le trouve exellent
Je ne l´ai pas finin donc pour la durée de vide je ne peux pas te dire
Par contre la wiimote rajoute un petit plus positif au jeu
Et ce qui est des graphismes c´est correct

Voila

hiku1 hiku1
MP
Niveau 6
26 juin 2007 à 15:51:18

merci bcp

neomerlin neomerlin
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:40:08

durée de vie : 30-40 heures de jeux ^^

La maniabilité est extra, c´est un des jeux les mieux exploité

NeoSurvivor NeoSurvivor
MP
Niveau 6
26 juin 2007 à 17:02:51

30-40 heures de jeu mais c´est beaucoup comparé au test de jeuxvideo . :doute:

neomerlin neomerlin
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:13:13

si tu fais que le scénario principal 15 heures... si tu fais les autres contrats, puis braquer tous les coffres, gagner et trouver tous les boxeurs, les services aux commercants... t´en a AU MOINS pour 30 heures... j´en suis à 28 heures et il me reste un paquet de contrats secondaires et de commerces à extorquer pour devenir Don de New York...

neomerlin neomerlin
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:13:57

Sinon y´a Scarface qui doit sortir mais apparament, les possibilités à la wiimotes sont moins bien que le parrain

hiku1 hiku1
MP
Niveau 6
26 juin 2007 à 17:18:09

tfacon uun jeu ki me fait 15h00 (surtt ke je suis nul dc surement plus) ca me va trés bien a part zelda tp et ssxtricky sur play2 je suis jamais réster plus lgt pour un jeu

BlackSt0rm BlackSt0rm
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:31:06

oui on m´a appelé ? :noel: :gni:

Alors ! héhé :fou:

Graphiquement, c´est moche.

Jouabilité, c´est enorme.

Durée de vie: un pote a pris 40h de jeu, moi 20, pour etre don de new york.

Tu peux créer ton eprsonnage, il y a enormement, une infinité de possibilités. Prends ce jeu, ce jeu est ( pas ) beau, ce jeu est grand grand, ce jeu est bien, ce jeu est... voila quoi :noel:

freddy934 freddy934
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:39:37

tu deviens wiipad ou koi?

:noel:

hiku1 hiku1
MP
Niveau 6
26 juin 2007 à 17:40:44

bon ben je vais quand meme attendre quelque test dedriver et je verrais le quel je prendraie mais pour l´instant le parrain a l´air genaile
merci

BlackSt0rm BlackSt0rm
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:43:19

j´ai les 2 ^^

le parrain pour le moment est le mieux en terme de maniabilité. En terme de graphisme c´est kif kif. en terme de conduite driver est mieux, c´est un peu normal.

hiku1 hiku1
MP
Niveau 6
26 juin 2007 à 17:49:25

merci et sinn tu pourais pas m´expliquer comment tu l´as eu driver par msn ^^

miicrew miicrew
MP
Niveau 6
26 juin 2007 à 17:59:09

ur le test PS2 du parrain, j´ai vu "6 véhicules différent" et je me voit pas jouer a un jeu que pour ses phases a pied. Je pense que Driver niveau conduite est le mieux et j´espère bien avoir les moyens de me le procurer :D

neomerlin neomerlin
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:21:10

driver doit être mieux niveau conduite (d´ou le nom du jeu), j´avais le 3 sur Xbox et c´était maniable... par contre, ce qui est bien avec le parrain, c´est de pouvoir rentrer dans de nombreux batiments et d´interagir avec beaucoup de perso !!

Puis niveau gunfight et baston le parrain c´est le top !! ( main gauche = nunchuk ; main droite = wiimote ... on peut balancer des bouteilles, filer des crochets, des uppercuts, étrangler, jeter dans le vide, foutre des coups de boules, trainer les gens, les plaquer contre les murs ...)

Niveau graphisme, les persos sont super biens faits, le décor est dans la moyenne... Jolies effets de flammes !!

On peut embaucher des hommes de mains, corrompre les flics, braquer les banques, faire chanter les hautes tetes du FBI...

Après niveau conduite c´est maniable mais il y a peu de voitures (normal on est dans les années 30)

Ce jeu mérite un bon 16/20...

Par contre si quelqu´un connait la vrai date de scarface car le 6 juillet à l´air érroné... (aucun site ni magasin ne propose la reservation ) !! !!!!!

miicrew miicrew
MP
Niveau 6
26 juin 2007 à 18:26:55

les braquages sa se passent comment ?

Peut-on vraiment comprendre le jeu sans avoir vu le film... ? Sur jvmag il conseillait vraiment de voir le film avant...

Il a toujours l´avantage de se trouver en ocass

Poemoon Poemoon
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:27:52

Je n´y ai pas joué mais je me le prendrai un jour. Surtout que j´ai vu à Score Games la version PS2 collector à moins de 20 euros.

Apparemment ce n´est pas un super jeu mais une super adaptation. Ca reste quand même un jeu déstiné aux fans du film, sinon il n´y a pas vraiment d´intérêt.

BlackSt0rm BlackSt0rm
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:44:16

non poemoon.

J´ia pas vu le film j´ai pourtant adoré le jeu.

Et ce jeu ne s´achete que sur wii, les autres version sont chiantes, maniabilité wii obligée.

LEs brazquage et extortions tu va voir le marchand, tu lui aprle, le frappe le pointe ave cun arme etc, jusqu´a faire monter sa barre de pression a al ligne verte. Il y a aussi une zone rouge ou la il ne voudra pas, et faut le buter...+ tu t´approches de la zone rouge, + tu gagnes da´rgent.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment