de touta façon c´est la faute a sony il mette leur sonsole a 600 euro et pourquoi tout simplement car il y´a un disc blu´ray mais clairement moi si je devai l´acher je m´en ficheré du disc blu-ray et tout els outil qui serve a rien une console c´est fait pour joué pas pour etre servi comme un ordinateur enfin bon je suis content de pas avoire acheter de ps3 et de m´avoir acheter une wii
alor si c´est pour sortir un truc comme la wii tout simplement car nintendo fait un ravage avec la wii et que sony croive que si il vont vendre encore plus de console avec leur télécomande il se trompe completement
@ coco34 : Dix ans?
Le brevet à été déposé le 2 Mars 2006...
pour une fois je suis d´accord avec Poemoon je n´y crois pas trop , sa sent la news bidon .
Mais si jamais c´est vrai ce n´est vraiment pas une mauvaise chose pour la wii :
ouverture a la concurrence ce qui va obliger Nintendo a mettre les "bouchées double"
et surtout cela va ramener beaucoup de tiers sur les 2 consoles (cela deviendra un marcher a part entière ) avec toujours une priorité car beaucoup vont traiter sony de copieur
et la wii reste plus puissante (en gros les titres de la "pswii" vont pouvoir tourner sans prob sur wii mais l´inverse n´est pas vrai ex: sonic ne peut pas tourner sur wii)
en temps le temps que les dit qui exploite l´accesoire... et quand on connait l´utulisation dez accesoir sur ps2
(eye 3/4 jeux)
c´est pas la peine d´y openser sur 3/4 des jeux osut un peu oublié d´utuiliser la wiimoote d´une facon ou du´une autre
et la wii est carement plus puissante que la ps2...
elle est en bois la "playmote" sony ?
Si sony utilise la "playmote" dans la PS2, les ventes PS2 vont remonter,donc les ventes de la PS3 baisseraient, par conséquent la PS3 risquerait de disparaitre du marche. Mettre une"playmote" dans la PS2 serait la mort certaine de la PS3. C´est pour cette raison que la PS2 n´aura jamais une"playmote"!
je pense q´une pswii va booster la sortie des hits wii pour la bouffer avant même qu´elle soit sortie donc ça sera pas plus mal
Rumeur démentie par Sony :
http://blog.wired.com/games/2007/06/sony-ps2-motion.html
"This rumor is absolutely not true. There are currently no plans to add motion-sensing capability to the PlayStation 2 controller."
Comme c´est surprenant !
Enfin bon il y en a qui vont continuer à y croire. Je vois d´ici new-nintendo nous expliquer que ce démenti est encore un mensonge de Sony pour ne pas gâcher l´effet de surprise à noël.