CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeu sans blister

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jumper80 jumper80
MP
Niveau 3
07 juin 2007 à 23:23:39

Salut, je voulais juste savoir si lorsque vous aviez acheté votre console, la boite du jeu WII SPORTS était sous plastique, car le miens ne l´était pas, je doute donc sur le fait que le jeu ait déja été utilisé ou non. Merci de votre réponse.

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:31:03

MULTIPOST

TOPIC CLOS

Gknight3 Gknight3
MP
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:39:59

pour etre plus aimable que l´autre au dessus je te répondrais OUI.A l´achat neuf wii sports est sous blister entouré en plus de la bande nintendo qui recouvre tous les jeux crées et développés par nintendo.Donc ton wii sports est d´occaz.Dans la boite de la console qui plus est tu dois avoir 2 codes vip celui de la console et celui de wii sports dans l´étui du jeu.
Enfin bref on t´a fourgué un wii sports d´occaz.A ta place je balancerai le nom du magazin qui a osé te faire ça.

Gknight3 Gknight3
MP
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:01:44

c´est illégal qui plus est scoregames(systématique= et en de rare fois micromania s´amuse à le faire.
Un jeu neuf est toujours sans un blister impeccable.Si le jeu n´a pas d´emballage plastique parfait c´est de l´occaz.Et mon wii sports était sous plastique avec le label nintendo tout autour.
Qui plus est pour les jeux 360(autant parler de tout le monde),ils ont un code bare qui recouvrent la tranche d´ouverture s´il n´y ai pas c´est un jeu d´occaz.Sur les jeux de la wii,du cube(des luigi mansion donc des le début) et de la ds quand le jeu a été crée par nintendo(hotel dusk room215,super mario bros DS,nintendogs,wii sports,wii moves(le jeu pas la boite mais la boite a un scotch rond typique nintendo),cerebral academy,programme d´entrainnement cérébral...,picross,mario strikers charged football,etc...) le jeu a un bande rouge nintendo qui entoure l´emballage à cette liste de jeux se rajoute les jeux auquels nintendo est associés(f-zero GX,ridge racer Ds,pacpix,pac´n roll,soulcalibur2,geist,etc...).
Enfin il me semble que meme désormais les jeux sony(développé par sony) de la ps2(les récents uniquement pour elle),ps3,psp ont le meme systeme un ruban avec ecrit sont en fait le tour(en tous cas pour ratchet et clank:la taille ça compte,medievil resurrection platinium,je certifie)

A autre chose tous les packs toutes machines confondues ont désormais des jeux sous blister dans leur pack si le blister du jeu est défait quelqu´un l´a utilisé.

hardwiigamer hardwiigamer
MP
Niveau 7
08 juin 2007 à 10:24:31

Moi aussi y´avait le blister avec nintendo sur le petit "fil" pour enlever. Par contre il me semble qu´a chaque fois que j´ai acheté un jeu à la fnac le blister n´était pas officiel (pas de marque sur le petit "fil")mais j´ai vu ça sur touts les jeux, toutes marques et consoles confondues. Par contre comme ton wii sport fais partit d´un pack et a était mis par nintendo si tu n´as pas le blister c´est qu´ils ont ouvert la boite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment