Voila tout...
J´ ai 15 ans !! Et je voudrais bien me payer une xbox 360 .....
Malheureusement, je ne vois pas comment me la payer.....
Je vois mal mes parents venir me voir " tien mon enfant, voila 380 E, va t´acheter une 360 "
Pour l´instant j´ai un montant de 140 e ( et j´en suis fier )
Donc voila, COMMent PuIje M´ offrir une 360 !! !!!!
J´aimerais tellemnt un petit oblivion, ou encore un gow, ou encore.....
Je suis un bonne eleve ^^ ( 15,8 de moyenne en 3eme ^^ )
MERCI DE M4AIDER LES COPAINS
(ps! dsl pour les petites fautes d´orthographes et pour les HS ^^ )
tu est sur le forum de la Wii et non celui de la Xbox 360 dsl
Trouve le vaccin contre le sida et tu seras riche, sinon laisse tomber
-rafytoggy- croit-moi, il vaut mieux avoir une exelente moyenne comme la tienne et ne pas avoir de console, plutôt que l´inverse comme dans mon cas
moi j´ai des consoles , un super pc et je suis bon au lycée
Bah, demande pour ton annif ou a noel
je sais pas, 400 e pour un anniversaire , je suis pas trop abituer a sa....mais a noel, sa rox !
En tout cas, personne a repondu a ma question...lol
travaille au mcdo des que ta 16 ans
Lhumour fait vivre
ya que moi ici qui se dmeande a quoi ca sert qu´il nous ait donné sa moyenne?
et perso pour ecrire je suis un "bonne élève" de cette manière, je sais pas ce que tu fais a tes professeurs pour avoir cette moyenne mais bon
je les soudoie
Sinon ma moyenne montre que je suis pas un glandeur qui cherche a se faire de la tune, mais qui ne sait rien faire. Cela montre que je suis assez motivé, ect....
personne ...?
A votre avis, est ce que je peux penser donner des cours de math a des collegiens ou des mec du primaire ( ayant 19,8 en math ? )
15.8 , bon élève ?
bah c´est pas mauvais non plus ^^
Non, c´est pas mauvais, mais disons que tu devra bosser au lycée ^^
Sinon, ben je vois pas comment tu peux faire.
Moi j´ai une technique infaillible : je rennonce à mon cadeau d´anniversaire chaque année et me fais offrir un cadeau super à Noel.
Cette année c´est les logitech z 5500
upy ^^
Salut,
Pour moi tu peux facilement donner des cours de math ou de physique chimie si tu assure. Pour ca fait des petites annoncent que tu vas mettre un peu partout (mais pas sur le poteau comme les fille qui travail dans la rue).
Sinon jevois pas trop ce que tu peux faire. Demande à tes parents si ils ont pas une idée
J´en branle pas une et je m´en sors pas mal en cours (je pourrais faire mieux en bossant un chouilla par contre, ca ferai pas de mal...)
Essaye de demander à tes parents les 161€ manquant pour la version Core, et profites de l´offre la console + 1€ = jeu parmis la sélection. Pour t´aider, prétexte ta bonne moyenne, l´arrivée des vacances, tout ca tout ca quoi...
Sinon, l´idée de Adrezo pour donner des cours à des plus jeunes pour completer est pas mal, sinon essaye de trouver des petits boulot (au black vu ton age), genre tondre la pelouse du voisin, surveiller des enfants/animaux, etc, etc...
Au passage non tu ne peux pas donner de cours de maths. Avoir ta moyenne au collège ne demande pas d´avoir compris, pas d´avoir intégré, rien, suffit d´avoir la cervelle vaguement faite pour les maths et de connaitre trois formules. Enseigner est beaucoup plus compliqué, il faut savoir ce qu´il y´a derrière et pourquoi c´est là.