Resident Evil 4 sort le 29 juin au prix de 49,99€
pour le prix : 39.99 euros... (source : alapage, fnac...)
49,99!!!ils ce faut pas chier chez nintendo.
inutile ce jeu...nintendo a choisi la facilité la...un remake wiimote dun jeu qui a quelque anné sans modification reel...
c´est 39 euros le jeu et non 49 !! !
scoregame : 41 euros
fnac : 39.99 euros
alapage : 39.99 euros
amazon : 39.99 euros...
Encore trop chére
Sur cube on le trouve à 30€ voire moins
25 euros aurais ete un excellent prix
Pour la date on etait au courant depuis quelque temps meme si sa part d´une bonne intention tu aurai du y faire attention surtout que tu donne une information erroné pour le prix
Au lieu de critiquer betement sachez que Nintendo Ne fixe pas les prix des éditeur Tiers.
Les Trolls vous connaissez le chemin de la sortie, car la vos messages sont inutiles.
Alors, premièrement, ce n´est pas un jeu de Nintendo mais de Campcom
Et secondo, il sera à 35€
LightOwl Posté le 07 juin 2007 à 16:38:01 Encore trop chére
N´importe quoi, ou je peux le trouver à 30€neuf?
"Nintendo a choisi la facilité."
Ce n´est aps Nintendo mais Capcom qui a décidé. -.-
A part ça :
Oui on peut trouver Resident Evil 4 à 25 euros, mais en occaz ![ enfin avis perso, mais moi j´achète plus que des jeux d´occasion, et je m´en fous que d´autres les aient déjà achetés avant moi.]
Puis je trouve ça bien sympathoche, j´ai quelques amis qui n´avaient pas de Game-Cube donc pas de RE4 et qui vont sûtrement se l´acheter sur Wii.
* Posté le 07 juin 2007 à 17:41:28 avertir modérateur
* LightOwl Posté le 07 juin 2007 à 16:38:01 Encore trop chére
N´importe quoi, ou je peux le trouver à 30€neuf?
Sur Paris
ARNAQUE !! !
La par contre j´ai était trés décu de la par de nintendo de nous mettre un vieux resident evil 4 et avec comme seul nouveauté la jouabilité...Moi qui l´es deja sur le cube je vois pas l´interet...
je vois pas pq tu devrais etre décu c´est mieux que de rien avoir... non?
et puis il va yen avoir d´autre j´en suis convaincu!
c´est vrai que 40 euros c´est limite quand même à 30 euros le prix aurait été plus atractif et la vente se saurait fait sentir !! !!!