portable:gameboy avec pokemon bleu
salon: N64 avec the legend of zelda ocarina of time
je vous invite sur ce forum
http://nexgenforum.aneantis.com
game boy pocket puis ps1 puis mega drive II puis nes puis 64 puis game cube puis ps2 puis wii (incecament sous peu )
pareil que pas mal de monde
la game boy grise N1blanc toute pourrit qui avait couté cher a l´époque mdr avec je crois tetris et zelda ou mario enfi zelda m´a bien souler toute mon enfance lol j´y arrivais pas mdr
sinon apres ben super nes aussi avec les mario et pareil zelda que j´ai adoré et que j´ai rejouer il y a peu sur pc ( avec un emulateur lol )
ah oueps j´ia eu la master system 2 mais je sais plus quand avec le petit homme je sais plus le nom et d´autre jeu
sur ma nes j´avais ausis l´espece de bazooka pour faire sur ´lecran c´était genial a l´époque lol
C´était une vieille console Amstrad (avec un croco comme logo, les plus vieux d´entre nous s´en souviennent surement)... Après j´ai eut la grosse gameboy puis la playstation 1 (à l´époque où sony était abordable)
première de salon: c´était un vieux PC avec les jeux sur des disquettes souples (me souviens pu du nom) et ensuite la mega drive avec Alex kidd
portable: game boy grise avec bugs bunny
Nes avec mario bros, hook et asterix, javais 5 ans, le début d´une passion
portable: gamegear avec colums!
et premiere de salon en faite j´en ai eu deux en meme temps: nes avec tortues ninja et mega drive avec street of rage I !
1er console de salon Amiga et Amstrad :D
1er console portable Game boy (1er du nom) avec tetris :D
moi ma première console à moi était la moitié de la n64 (acheté à 2) puis en portable la DSlite. sinon ma vrai premiere console à moi était la gc. mais en premier j ai joué sur la supernes. j´était assez petit mais j ai qd meme bcp joué à cette fableuse console.
Voila! (intéressant ce topic!)
Portable : gamegear
Salon : N64 !
Je les ai encore, elles marchent encore, je les aime encore
Portable game boy premiere du nom, salon Atari avec froger du bonheur!!!!
Sinon la meilleure console que j´ai possédé, après la wii, c´est incontestablement la mythique DREAMCAST.
NES
Moi c´était la Sega première du nom
Pour ceux qui ont eu l´atari, l´amiga ou l´amstrad, vous y avez joué à quel age ? Parce qu´a mes souvenirs je jouais à la Sega j´devais pas être très vieux, et toujours dans mes souvenirs les autres consoles sont beaucoup plus vieilles, hors vous n´êtes pas plus vieux que moi ^^
une Intellivision qui appartenait a mon pere, mais ct moi qui faisait mumuse avec...
Jy ai joué trés trés jeune a l´ atari au meme titre que la nes je devais avoir 4 ans
La Nintendo NES, la première avec le premier Zelda... Et Super Mario Bros, avefc le pistolet et Duck Tales, ou je sais plus comment ça s´appelait LOL !! !
Je crois que je m´en rappelle encore quand j´avais ouvert le cadeau flamboyant à Noël.
Ma mére a vite regretter ce geste quand elle a vu comment j´étais accrocs à Zelda !! !
salon : atari 7500
portable : game boy color vert avec pokemon jaune (quel temps j´avais qu´un seul jeu avec cette console)
La Super Nes, avec Super Mario World
la nes avec ghost n goblin genial mais dur a la fin
la game boy avec mystic quest et zelda,mes jeu preferer sur cette console