Je sais que beaucoup de gens l´adore ce que je comprend car j´était enchanté quand j´ai débalé ma petite boite blanche, mais plus les jours passe et plus j´en suis décu, je me dit que la wii n´ est en fait qu´un gros coup marketing de nintendo, qui a fonctionné a merveille je l´accorde, mais quand je vois les jeux à venir et que les gens s´histérise sur la sorti de Mario striker alors que le jeux et moyen, je me dis que la wii se resume a Zelda et Mario galaxie qui je pense va etre fabuleu et c´est tout, je pense que beucoup de possesseur de la nouvelle nintendo sont dans mon cas ce que je trouve dommage car la console a du potentiel, voila j´avais envi de donner mon avis c´est fait!!!
Ben ouais surtout que Mario Strikers est sorti ^^ il est assez fun pour le premier jeu online de la Wii
Je sais qu´il est sorti je l´ai d´ailleur acheté faute d´autre chose et c´est bien pour cela que je dis ca
C´est clair que quand on commence à s´extasier sur des jeux de la qualité de mario striker ou de Eledees ça sent le début de la fin.
moi j´ai acheté zelda y´a pas longtemps ,j´invite souvent des potes pour jouer a wiisport et un wiiplay(un peu) et je vais pas tarder a acheter mario strikers charged
bon bref ,ouai jy joue encore
ba c normal le debut de la 360 c t pareil comme celui de la ps3
faut donner du temp au developeur de maitriser les nouvelle console
pi mario striker est exelent!!
Et oui c´est ça la Wii Poemoon va falloir t´y faire au bout d´un moment.
Wii sport c´était vraiment cool au début, par contre quand les potes vienne chez moi on faitun PES et plus un wii sport car malgrés tout on en fait vite le tour
Poemoon Eledees c´est comme Animal Crossing,t´accroches ou t´accroche pas.
Par contre Mario Strickers on s´amuse bel et bien, d´ailleurs c´est le principe de base des jeux d´arcade de Mario (Mario Tennis,Mario Kart etc...)
C´est tout de même un bon jeu, ultra fun en multi, jeu online (bon y´a des problèmes m´enfin...), après il a des défauts, mais c´est loin d´être un mauvais jeu.
moi ji joue pu parce que jai pa d´argent pour m´acheter un jeu
Beaucoup n´ont pas encore compris le but de la Wii apparement
oui j´y joue encore et si t´es pas content t´ avais qu´a reflechir avant de l´ acheter
On sait tous que les debuts d´une console sont dures et vides
Le jeu n´est pas mauvais mais il ne va pas rester dans les annales
Naked30 j´ai le droit d´etre deçu je suis consommateur et j´ai payé ma console comme tout le monde
Moi je ne joue plus avec ma PS3... j´attends vers septembre que les jeux interessant sortent.
Sinon la 360 depuis Lost Planet en janvier 2007
C´est quoi le but de la Wii ? Ce n´est plus de jouer apparemment alors je suis curieux.
Les jeux fun décalé et le jeu multi.
Moi Dark la 360 il y a plein de hit que je n´ai pas encore fait ce qui explique le fait que j´y joue beaucoup en ce moment.
"fun décalé et le jeu multi", quelle belle expression pour parler de titre totalement dénuets d´intérêt au contenu solo totalement vide.
Une console qui joue la carte du multi et qui propose UN jeu online en 6 mois c´est quand même amusant.