Bonjour!
Comme personne c´est lancé pour créer un topic pour dire si vous avez quelques choses à vendre qui touche votre Wii!
Je me suis dis que les millions de topic (Ex: Comment ils vont me donner à ScoreGames si je vend Zelda?) seraient mis ici pour créer moins de topic!
Ceux qui ont des questions, je pourrait vous répondre ainsi tout ceux sur ce forum qui connaissent la réponse!
Merci et à plus!
BIDE ; )
pourtant c´était as une mauvaise idée ...
ouai bonne idée
Maintenant, ya quelqu´un qui vend des choses sur la Wii!
PS. Tant mieux si ya pas personne qui vend des choses (Sa veut dire que toutes le monde l´aime)
c´était pas une mauvaise idée ... mais si je veux vendre quelque chose .. direction Ebay
Ah!Bide!Quand tu nous tiens!!!
cool alors moi je veut vendre zelda twilight princess et budokai tenkaichi 2
zelda:bon etat
tenkaichi: passable
combien?
je veut les vendre chez score game ou maxi game
Zelda de 15 à 20 euros.
DBZ de 20 à 25 euros.
À ma connaissance!
15 a 20 zelda je pense pas zelda ce vend toujour bien jusqu´a maitenant .et c´est un bon etat vous en dite quoi les autre?
Je comprend pas trop ta derniere phrase
normal je me suis tronpé
alors je disé que zelda ce vend toujour bien jusqu´a maitenant et vu que mon zelda est un bon etat je trouve 15 a 20 c´est un peu bas
Non , le jeu date de 6mois , je viens d´appeller le Micromania de chez moi , il le reprend 22euros. Puis bon , les micromania sont pareils partout en france.
Donc , non , il a raison.
A score game ils achetent les jeux wii a 35E
ok bas moi je garde mon zelda le jjeux de l´année 2006 je le vend pas a 22 avec un tres bon etat
35 euros un pote ma dit la meme chose
il ma dit qu´il allaient les reprendrent a 70 les deux.
n´y aurait-il pas un forum " petites annonces " déjà sur jv.com qui permet de vendre , d´acheter et de faire des estimations ?
cordialement
Ouais mais ici c´est pour savoir les prix et c´est uniquement sur Wii alors...
osef