Un trailer pour ffcc.
Les images sont plutot impressionantes et il y a quelques phases in-game.
Enfin des graphismes dignes de la wii?
Pour l´instant aucune information d´un multijoueur car square-enix veut delivrer une experience de jeu solo impressionante.
Affaire a suivre...
http://www.ffccnews.jp/2007/05/85.html
il a l´air énorme !! en plus avec la DS et le wifi ... ?
Deja vu ..
C´est absolument sublime je trouve
Par contre j´espere que ya pas trop de rapports avec FFCc parsque je n´y ai jamais joué et je compte pas l´acheter car il à l´air naze ..
Et bien comme j´ai dit pour l´instant aucune information de multi...
Il a l´air vraiment sympa,deplus la musique est superbe !
Je pense que ce sera sûrement une suite aux premiers épisodes... Visibelement, les villes ont pu renaître et se développer suite à la disparition du miasmes... Mais vu que le scénario du premier épisode n´était pas très developpé, il n´y aura surement aucun lien avec le 1. Avec ce trailer, Square nous montre encore qu´il sait nous donner des décors sublimes avec une console pas trop puissante (Toujours sur le choc de la claque graphique de FFXII)
tidus88 Ou alors je demande aux gentils forumeurs de me faire un résumé de FFCc rempli de spoils si il le faut histoire de pas me retrouvé déconcerté à la sortie de FFCB
ya un peu du ingame dedan...ca a lair genial le peu qu´on a vu...laction est en temps reel je crois pas en tour par tour pr les combat? car c´est ce que je n´aime pas des les final fantasy...
C´est dynamique CB on voit des combat vers la fin on est loin du tour par tour (memme CC remarquez)
Reste que le tailer me surprend beaucoup si c´est des cinémataque avec image de synthèse c´est moyen.. si c´est des cinématique avec moteur du jeu c´est excellent.
le premier Crystal Chronicles était tout simplement honteux pour Square au même titre que Children Of Mana, mais ce trailer n´augure que du bon^^
Je suis sur le cul, moi qui ne crois plus en Square (surtout depuis FF12 :S)
Je trouve ce trailer vraiment ééénorme !!
mais j´attend encore plus d´infos et surtout UNE DATE !! !!!!!!!!!