On va oublier la blague et faire le vrai sujet.
Si Game & Watch est dans le jeu et qu'il a le saut, attention si vous envoyez des boules d'énergie en puissance max, ça peut mettre KO systématiquement.
Je risquerai d'être expulsé de quoi?
C'est à moi d'annoncer la maj maintenant?
Y'a des images qui sont amusantes dans le lot de la maj, "Silence. Ca tourne... Action!" m'a presque fait rire.
muleet a utilisé un " " ....
Je ne l'ai pas utilisé non. Je l'ai BIEN utilisé.
c'est identiquement pareil au meme
Pas vraiment, puisque si on l'utilise trop souvent, il n'a plus vraiment de sens, tu ne trouves pas? Pour moi il représente l'air que j'aurai en faisant une blague faussement méchante, faussement sarcastique. Dans ton cas on dirait qu'il sert à... euh... suivre un mouvement?
qu'est-ce que ROB a a voir avec Lylat Wars ??
Les photos à volonté, j'espère que très peu de bloc vont être utilisés, contrairement à SSBM qui utilise entre 6 et 11 blocs sachant que la partie fait 11 bloc, je vous explique pas.
On verra Lundi pour une MÀJ.
en meme temp moi j'avai une memory card ngc 1019 block
mais elle est dead y a un moment du coup j'ai perdu toutes mes save (environ 4ans de save perdu j'vous di pas la deprime )
Le_Poulet_Fou : Il faut prévoir une copie de sauvegarge pour éviter de tout perdre, sinon, quelle catastrophe.
j'ai l'impression que tout ceux qu'on ssbm fini on perdu/cassé leur memory card je lis ca de partout
de même pour moi d'ailleur perdu ...
c'est la malediction de Crea Main tu fini SSBM et BAM! plus de memory card
Ca prend très peu de place une photo (sur ma carte SD super vieille de 128 MO, je peux mettre 950 photos)
J'adore ce jeu
sinon si tu mank de memoire,tu peu toujours faire des sreenshot en brachant le matoss sur ton PC
Souvenez vous ce que j'ai posté :
<<Posté le 07 mars 2008 à 07:19:56
Si Game & Watch est dans le jeu et qu'il a le saut, attention si vous envoyez des boules d'énergie en puissance max, ça peut mettre KO systématiquement.>>
100 % de ce que je voulais est dedans.
Et bien sur, :
http://www.smashbros.com/om/fr/characters/hidden08.html
[Double Post]
Je me suis trompé sur le mot <<Saut>>, je voulait dire <<Seau>> mais ils ont la même prononciation. Donc je suis .
ah ben j'ai compris ce que tout voulait dire quand j'ai lu la news
sot que tu est (nan ca c'est juste pour la blagounete avec les mots seau ect...)
Et si on s'occupait avec le site ; la musique de Game & Watch et son terrain. On as le tout sur lui et on dispose de 33 personnages.
Si il y a un commentaire sur lui, disez.