Salut, alors voilà là en ce moment j´hésite entre 2 jeux: red steel et le parrain. Lequel me conseillerez-vous? Quels sont selon vous les points forts et les points faibles de ces deux jeu? Merci d´avance
aucun?
Prend Zelda
on dis "la marraine"
blue steel ou la marraine ?
Darkvince: j´ai dejà zelda lol
Vous pouver répondre sérieusement les gars svp? lol
Et excite truck? Vaut-il le coup?
rEd sTEel!!!
prends les deux. les deux sont biens. en revanche le parrain est plus long. donc je te conseillerais le parrain, puis red steel docaz
Je te conseille entre red steel et excite truck: excite truck. Red steel vraiment pas terrible...trop de temps de chargement..ralentissement..graphismes pas terrible...utilisation du sabre approximative..le viseur qui se barre quelques fois.. Ca sent le jeu trop vite fait.
Excite truck, lui, au moins est vraiment concentré, et quelque peu peaufiné et surtout pensé pour la Wii.
Le parrain javais accroché sur ps2, donc pour l´histoire, le style et la longueur c´est pas mal. Pour l´utilisation de la Wiimote et du nunchuk je ne sais pas ce que ca donne.
Prends excite truck et renseignes toi sur le parrain.
Prends Godfather.
Il a de bien meilleures critiques.
Sur metacritic (site qui fait un amalgame de plusieurs sites de critique de qualité), Red Steel 63 % et Godfather 76.
Le parrain , c´est ultra moche , mais l´histoire est sympa et la wii mote bien utilisé ...
Red steel .... MOUhhahahahha
RedSteel sa torche clair xD
Faut pas écouter les Critiques, moi j´ai trouver que c´est un vrm bon FPS d´ailleur je le possede
prend le parrain, jhesitait au debut mais je me le suis pri et il dur vrm lonten, cest aussi bien ke gta san andreas
J´ai Le Parrain et Red Steel et le choix ne se pose meme pas, saute dessus Le Parrain!!!
Red Steel à coté du Parrain, c´est peut etre pas une merde mais Le Paarain est mieux!!!
Parrain: meilleur jouabilité, graphismes meilleur, il dure beaucoup plus longtemps, Plus de fun!!! Mais si tu aime les GTA, prend le Parrain!
Red Steel: j´en vois aucune appart qu´il joue multi mais si tu préfere les FPS, prend Red Steel!
red steel m´a dessu
le parrain j´ai pas aimé sur ps2 mais je n´y ai pas joué sur wii
donc sans opinion
Deja il y a un topic des hesitations tout en haut de la 1° page qui est epinglé
Revenons a nos moutons,
Alors si tu hesites entre " Red Steel " et " le Parrain " ====> choisis ====> " le Parrain "
Mais autrement je te conseille " Excite Truck " ou " Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 "
le parrain
j´ai les deux alors je te conseille le parrain
Red Steel sans hésiter une seule petite seconde.
Ensuite pour le "Et excite truck vaut il le coup" réponse : bien sûr. Il vaut bien plus le coup que toute la ludothèque wii et écrase son pseudo concurrent motorstorm.