Que vous faites sur votre wii, ces jours-ci, car moi je m´ennuie vraiment j´ai fini Zelda TP et le parrain, ils étaient bien ,mais que faire now
inviter des amis et jouer a wiisport (si t´a des amis)
ou acheter rayman ou wario et jouer en multi
on fait quoi on rigole ? , tkt pas pour moi j´en ai , mais j´vais pas les invité tout les jours non plus :s ..
DBZ-->52€
25 premier jeu online Mario Strickers
Moi j´ai 3 jeux
wiisport(je jou que quand des amis viennne)
Zelda (Recommence plusieur fois le jeu ca vau le coup!)
SSX (pas encore fini...)
Ok .. MSC , pourquoi pas, online, tu verras tu seras dessus a mon avis, ca ne doit pas etre un grand jeu de ce que j´ai entendu, en plus on peut pas communiqué en partie avec l´adversaire .. moi j´dis rien d´telle qu´un p´ti pes7, le 6 m´a deja fait revé .. :p stop wait 2008 :s
double post , sorry , j´ai écris dessus , mais c´est décu
je suis comme toi kalu, ma wii prend la poussiere , mis a part quand des potes viennes chez moi on fait un petit wii sport et voila, et apparement il n y a pas grand a ce mettre sous la dent avant un petit moment a par peut etre super paper mario.
Zelda OoT sur VC
moi j´dis on va etre décu de la wii, jusqu´a fin 2007 , ensuite nous serons heureux de voir ces magnifiques jeux arrivé
Oui mais bon je suis d´acore mais moi j´ai pas beaucoup d´argent de poche donc deja pour avoir 4 wiimotes avant SSBB et metroid ca va etre dur ...
j´espere etre content de mon achat en tout cas ma 360 me console dans ces moment la lol.
chanceux
moi pour l´instant, j´ai que zelda TP ,wiisport et wiiplay
moi aussi je pense que mario strikers charged ne sera pas super malgres son mode online
Moi perso la wii ne me sert que pour la chaine vote une fois par semaine depuis que j´ai finit DBZ tenkaichi 2.
Je serait pété de thune j´aurai pris PoP et SSX mais comme je suis pas pété de thune je me suis contenté d´une 360 et de FF3 DS pour le moment (comment ça c´est contradictoire mais non pas du tout! )
je dois faire dbz ssx exite trucks le parain etc et je rentre pas mal de code ami et j´echange des mii.
moi je m´ennuie pas du tout avec
Je joue à DBZ, kororinpa, excite truck, je regarde des divX, je joue à mes snes (un bon gros paquet), je vais bientot jouer à eledees, puis apres je prendrais wario ware, puis MSC, puis SSBM, puis mario galaxy, puis sonic & mario at the olympic games, puis metroid prime 3, puis aussi mario party 8 ... je fais des parties de wiisport avec ma copine ...
Je vois pas où est le probleme ni l´ennui dans tout ça ?
Maintenant je joue à sonic et à eledees .