Ragnarok Online est un jeu vidéo cré par la société Gravity. C´est un MMORPG mêlant convivialité, PvE et PvP dans un cadre très simpliste et en un astucieux mélange de 2D et de 3D.
Si je viens vous parler de cela aujourd´hui, c´est que je suis modérateur sur un serveur privé de ce jeu : Bref, au lieu d´être payant sur des officiels, il est gratuit ici.
Cependant, nous ne sommes pas dans l´illégalitée vu que le serveur n´est pas hébergé en France mais au Québec ainsi que l´ensemble de notre réseau.
Bref, nous vous attendons nombreux sur Ragnarok Online.
Bonjour à tous,
Voila apres la fermeture de Xiao, nous avons trouver un heberger Quebecois. Le staff a changé.
Infos:
¢ Appelation: Xiao-Online© v2
¢ Emulateur: eAthena SQL
¢ Rates: 10/10/7
¢ Site: http://www.xiao-online.fr
¢ Capitale: Izlude
¢ WoE: Pas encore disponible. (prochainement, 19h - 21h les mercredi et 21h - 23h les samedi)
¢ Ouvert depuis 4 jours depuis le wipe.
¢ Inscription: Xiao-Online -Inscription-
¢ Hebergement:
- Processeur: AMD Athlon 64 3000+
- Mémoire: 1024 MO DDR PC 2100
- Disque Dur: 40GO
- Connexion: 20mbts Upload et Download
¢ Informations:
- Nombre de joueurs moyen: **
- Nombre maximum : **
- Niveau maximum de la base: 99
- Niveau maximum du job: 70
- Niveau maximum des stats: 99
- Niveau du no-cast: 150
- Départ au training ground, (Kafra pour passer baby ou rester normal à l´entrée)
avec 5000z et l´équipement normal du novice.
- Commandes disponibles: Xiao-Online -Infos-
¢ NPC:
- Reset
- Warpa (villes, dongeon, niveaux des dongeons)
- Pvp, Gvg, Novice Pvp
- Job Changer
- Kafra, Guild storage
- Et bien d´autres ...
Voila, Xiao-Online vous est ainsi dévoilé!
Toute notre équipe vous attend donc, pour une longue et passionnante aventure.
Cordialement,
Le staff de Xiao.
¢ Contact: xiaoonline@free.fr
Un rpg sympathique et joli, mais dont le systeme de clic pour combattre (on clique et on attends en donnant éventuellement des soins à notre avatar personalisé) m´a découragé de continuer.
Besoin d´incarner les combats à un pallier plus élevé. Hormis ça c´est vraiment pas mal, graphiquement très agréable. Bon courage.
Attention!!! c´est un vrai jeux de no-life
Ouai et y a des gens sur des serveur c´est des c*****ds, sinon ca reste un jeu sympa.
PS : faite vous des amis puissant pour pouvoir xp, parce que cliké a chaque fois ca fait mal XD^^
PS : faite vous des amis puissant pour pouvoir xp, parce que cliké a chaque fois ca fait mal XD^^
on voit le noob dans le jeux
désoler mais c´est vrai
Je dit pas le contraire mais pour moi mes doigts sont précieu surtout l´index^^
Ya pas une option avec Ctrl pour appuyer une seule fois un truc comme ca ?
Sinon essayer Tales Of Pirates, ca déchire ce jeu.
j´ai besoin de sentir que je suis maitre de mes gestes, je préfère même nu truc qui use les boutons à la slayers online..
je préfere me fatiguer avec la wii^^
ba ouai un coup de /noctrl et ta plus besoin de cliquer comme un bourrin
on peu y jouer depuis sa wii?
"Ragnarok Online est un jeu vidéo cré par la société Gravity. C´est un MMORPG mêlant convivialité, PvE et PvP"
Je me suis arreté là, je parle pas le geek :D
Faut faire gaffe avec la souris, j´ai (presque) 28 ans et j´ai déjà des douleurs chroniques à cause de ça Ça a commencé en jouant à World of Warcraft; vu qu´en plus je bosse toute la journée sur PC, j´avais un clavier et une souris dans les mains quasiment tout le temps où j´étais réveillé!
Bref, méfiez-vous des clics frénétiques et des mauvaises positions si vous passez beaucoup de temps sur PC Ça devient presque handicapant, et la médecine est impuissante pour le moment (on ne sait connait même pas l´origine de ces douleurs)!
on ne connait*
El-Barto PvE = Player versus Environment
PvP = Player versus Player
Donc en gros faire du PvE c´est jouer contre l´ordi, et faire du PvP c´est affronter d´autres joueurs
Un mmorpg que j´aimerais bien essayer c´est LOTRO
( Seigneur des anneaux online) Mais la config de mon pc ne peux pas trop me le permettre
bof de toute facon dans quelques années faudra un pc à 20.000€ pour jouer vu que c´est de plus en plus gourmant
Dans le même genre, je vous conseille plutôt Tibia!
C´est bien mieux!
http://www.tibia.new.fr
mhhh un nouveau server ragnarok... XD
c´est un LR en plus XD dommage la fleme de tout refaire c trop longt prefere allé en HR plus accé PVP XD avec un PALADIN lvl 254 XD
ouai moi aussi trop la fleme de tout se retappé, alala, Ultimate-Ro c´était le meilleur serveur
XD de vieu souvenirXD je suis sur Quality-RO :p XDDDD mais la le server c fait acker lol XD j´ai plus rien XD