CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : l'acheter ou pas?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bigboss37 bigboss37
MP
Niveau 7
09 mai 2007 à 22:36:40

salut,
j´ai une xbox 360 et j´avoue que depuis qques temps la WII me fait de l´oeil!
mais je ne sais pas si ça vaut la peine de l´acheter.
je voudrais savoir si ce n´est pas lassant ce nouveau systeme de jeu?je veux dire que ca doit etre tres grisant au départ mais peut etre que cet effet s´atténue au fil du temps.
j´aimerai avoir votre avis sur le sujet, si je dois l´acheter ou pas.
merci a vous

-Erosquare- -Erosquare-
MP
Niveau 5
09 mai 2007 à 22:48:08

Le seul jeu valable sur cette console, c´est Zelda. Tu peux passer ton chemin pour le reste. A toi de voir si tu veux dépenser 250€ dans une Nintendo 64 télécommandée ou non.

rayptor rayptor
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:55:15

:hum:

si tu veux un avis un peu plus objectif, testes la toi même, parce que moi rien que pour les jeux qui arrivent, je te dirai de foncer!

WiipaD WiipaD
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:55:42

Bonjour ,

....Franchement quoi.....

:d) si je dois l´acheter ou pas.

:hum: Au cas ou une petite lecture du 1er post , ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1137722-1-0-1-0-0.htm

.....

:-)))

Goldfinger83 Goldfinger83
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 23:08:00

Non elle n´a rien de lassant crois moi je l´ai depuis le 8 décembre et le plaisir de jeu est toujours intact :ok:
Cela fait longtemps à ce titre que je n´avais plus éprouver ça avec une console.

Après on aime ou on aime pas le style de jeu, la façon de jouer et les graphismes mais moi je ne regrette pas !! BDZ Budokaï est une pure merveille, Zelda magnifique, Wii sports délirant à plusieur et la rétrocompatibilité avec la Gamecube et ses Resident evil en font une superbe console.

De plus, quand on vois ce qui arrive :-)))

cossec72 cossec72
MP
Niveau 9
10 mai 2007 à 00:15:56

ou pas tout est dit

master36O master36O
MP
Niveau 5
10 mai 2007 à 00:25:06

Sincérement? achéte la pas...
Pour 50euros de plus tas une 360... oublie la wii, aucun jeu intéressant, graphisme de gamecube aucune évolution, pas de online dans les jeux, bref interet proche de zéro...
Si tu la prends tu risques d´être déçu, en tout cas t´es prévenu..

darknor31 darknor31
MP
Niveau 10
10 mai 2007 à 00:29:00

perso je te dirait d´attndre comme tu aura plus de choix en jeux.
ca va faire mal a noel!!!
a mon avis teste la par toi mmemme car le forum tu les ardent defenseur qui s´embalent un peu et sur gdc des troll.
a oui verifier les profil et pseudo de ceux qui donne leur avis.
prend ton temps il ne faut pas que ca soit un achat d´impulsion et le regretter après.

muleet muleet
MP
Niveau 10
10 mai 2007 à 00:35:02

Sincérement? achéte la pas... :d) Ouais, mais c´est sincèrement subjectif, alors non, ça vaut rien, cette partie. Et on dit "Ne l´achète pas."

Pour 50euros de plus tas une 360... :d) Ca ne veut rien dire.

aucun jeu intéressant :d) Subjectif, tu ne connais pas ses goûts. Je peux très bien dire que du point de vue de mes goûts, il n´y a pratiquement aucun jeu qui m´intéresse un tout petit peu sur Xbox 360. (Y´a deux ou trois jeux que j´aimerais "essayer", sans plus.)
graphisme de gamecube aucune évolution :d) Subjectif, tout le monde n´accorde pas d´importance aux graphismes des jeux.

pas de online dans les jeux :d) Pour le moment, oui.
bref interet proche de zéro... :d) Subjectif.

-heytekno- -heytekno-
MP
Niveau 10
10 mai 2007 à 01:20:09

il a déja la 360

master36O master36O
MP
Niveau 5
10 mai 2007 à 01:25:55
  • muleet profil

* Posté le 10 mai 2007 à 00:35:02 avertir modérateur
* Sincérement? achéte la pas... :d) Ouais, mais c´est sincèrement subjectif, alors non, ça vaut rien, cette partie. Et on dit "Ne l´achète pas."

Pour 50euros de plus tas une 360... :d) Ca ne veut rien dire.

aucun jeu intéressant :d) Subjectif, tu ne connais pas ses goûts. Je peux très bien dire que du point de vue de mes goûts, il n´y a pratiquement aucun jeu qui m´intéresse un tout petit peu sur Xbox 360. (Y´a deux ou trois jeux que j´aimerais "essayer", sans plus.)
graphisme de gamecube aucune évolution :d) Subjectif, tout le monde n´accorde pas d´importance aux graphismes des jeux.

pas de online dans les jeux :d) Pour le moment, oui.
bref interet proche de zéro... :d) Subjectif.

------------------------------
En meme temps on demande pas ton avis sur mon avis, donc tu peux rentrer chez ta mére :-) et on a encore le droit de dire ce qu´on veut, donc sur mon avis, tu ftg et tvtfe fdp :ok:

De plus t´es tellement dégouté de voir la vérité en face, que tas juste largument de la non objectivité que tu peux lancer, sinon le reste tu sais rien répondre, c´est du pipicaca, genre "t´écris pas bien" ou des réponses dans le vent histoire d´esquiver, ftg plutot petit kévin :-)

Rubius Rubius
MP
Niveau 10
10 mai 2007 à 01:26:34

A tu des connaissances dans le vrai monde?
Des gens que quand tu invite chez toi te regarde jouer a des jeux solo pour te la jouer?
Bah... achétes la wii... elle a été concu pour le multijoueur :)
Et dans 16 jour... meme plus besoin d´ami :) tu a le Online!!!

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
10 mai 2007 à 01:28:47

Moi aussi j´avais déjà la 360 et je me suis pourtant laissé tenté par la wii il y a 3 jours. Pour ma part je dirais que les deux ne sont pas du même registre. Autant je ne vois aucun intérêt à se ruer sur une PS3 quand on a une XBOX, autant je trouve que la wii apporte une expérience vraiment différente. Possèdant déjà une gamecube je ne vous cache pas que sa totale rétrocompatibilité (accessoire, manette, carte mémoire, format mini CD...) m´a pas mal convaincu.
Après question graphisme c´est clair que c´est pas comparable à la xbox mais bon pour des jeux type cell shading (comme DBZ) ou zelda je trouve que ça passe encore. Sinon la vrai différence c´est le gameplay qu´on retrouve nul part. Wii sport est vraiment délire comme expérience, personnellement je m´y suis pris vraiment au jeu et je peux vous dire qu´après 4 ou 5 combats de boxe j´avais les bras déchirés! Et là ça fait 3 jours que j´ai toujours mal au bras! Le baseball aussi quand on s´y met c´est vraiment l´éclate.

Enfin en ce qui concerne la question du nombre de titre dispo, je me suis dit que la wii est un pari pour l´avenir. En effet avec la wii on est pas à l´abri un peu comme sur psp où la plupart des développeur préfère s´investir sur des portages que de créer des vrais hits spécifique à la console. Il faut savoir que les développeurs ont tout intérêt à développer sur du multi plateforme afin de toucher un marché le plus large possible (en gros ils préfèrent développer pour un pac de 25 million de xbox+PS3 que 7 million de wii), du coup la wii avec son gameplay spécifique ne fait pas tout à fait partie du même segment que Xbox et PS3. Cependant vu le succès de lancement de la wii et vu que c´est pas près de s´arrêter vu la pénurie qui dure depuis sa sortie, on peut parier que les développeurs y trouveront de plus en plus d´intérêt (commercial bien sûr) à développer spécifiquement pour la wii.

enfin apparemment les hit wii du moment sont :
1- zelda
2- prince of persia
2- DBZ
3- Madden NFL 2007

à venir :
Resident evil 4
Metroid
PES 7 ?
okami ?

levif levif
MP
Niveau 2
10 mai 2007 à 10:26:19

Je me suis posé la même question que vous. Attendre un peu, l´acheter de suite? Et puis finalement j´ai craqué, et je dois dire que je ne le regrette pas!!
Le jeu Wii sport est fantastique. Tu ne t´en lasseras surement pas.
J´ai achetée la PS2 juste après sa sortie 2990 fr ( sans jeux ), j´ai eu la xbox, mais avec aucune des deux (qui sont de très bonnes consoles) je n´ai pris autant de plaisir à jouer qu´avec la Wii.
Quel fun!!!

claw03 claw03
MP
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:29:49

c´est pas lassant, a bout d´un petit moment pour les jeux qui prennent la peine de l´exploiter, le couple wiimote/nunchuk devient l´extension magique de toi même, pont reliant efficacement ton esprit au jeu. Genre sérial experiments lain XD

bigboss37 bigboss37
MP
Niveau 7
10 mai 2007 à 10:42:16

ok, je vous remercie bcp pour vos avis
c´est vrai qu´avec la xbox 360 je passe de tres bons moments sur le live ou à jouer à 4 à PES6 mais j´imagine que ça n´a rien a voir avec la WII avec des copains, le niveau d´amusement doit certainement décuplé!
j´avoue que je risque de l´acheter d´ici ce week end, d´autant plus que ma xbox est parie au SAV!
en parlant de SAV je voulais savoir si vous ou des connaissances ont eu des pb de fiabilité avec la WII.
encore merci à vous!

levif levif
MP
Niveau 2
10 mai 2007 à 11:20:18

Aucun problème à signaler pour ma part.
Si tu l´achètes, prend directement une wiimote en plus.
Après, fun et rigolades garantis avec tes potos à la maison, crois moi!!! Tu vas avoir du mal à décrocher.
Faire les ganaches (les Miis) de tes potes qui vont venir jouer avant qu´ils arrivent, quel plaisir!!!
Reviens nous raconter ton expérience avec la wii.
A plus

bigboss37 bigboss37
MP
Niveau 7
10 mai 2007 à 12:07:17

oui levif, t´inquiete pas! je pensais bien sur acheter une manette supplémentaire et bien entendu vous faire part de mes impressions (si j´arrive a décrocher de l´écran! :p) )
en tous cas, merci a vous

tagazoke tagazoke
MP
Niveau 8
10 mai 2007 à 13:17:08

Par contre juste une precision j´etait comme toi avant de l´acheter (que je ne regrette vraiment pas juste qu´il n´y a pas assez de jeux pour l´instant mais bon sa arrivera) mais bref si tu la vois en magasin reserve la parceque il me semble qu´il y a encore des pénurie ;) juste pour te prevenir

Tidus1188 Tidus1188
MP
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:40:25

Ouai j´ai eu du mal à l´avoir ce Week end en grande surface. J´ai fait une 20aine de grandes surfaces en 3 jours avant de tomber sur un Hyper U qui en cachait 2.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment