CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Réponse au flood = Ban.

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 64»
Page suivanteFin
WiipaD WiipaD
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:23:14

Une fois de plus , belle mentalité bravo ! Raisonner un flooder...T´as pas comme une impression d´inutilité la ? Et bien sur tu ne te préocupes pas de savoir que tu pénalises tout le monde en menant ton combat de donquichotte...Le mot communauté ca ne veut rien dire quoi..Quand a assumer le fait d´etre un boulet , je crois que la on touche le fond..de la piscine..

:-)))

nightdark nightdark
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:32:05

Si on est bannis c´est combien de temps? :rouge:

muleet muleet
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:32:57

Une fois de plus , belle mentalité bravo ! Raisonner un flooder...T´as pas comme une impression d´inutilité la ?
:d) Je m´en fiche que certains considèrent ça impossible. Un floodeur, c´est quoi? Un HUMAIN. Donc, je peux le raisonner et parler avec lui, c´est comme ça que je vois les choses. Et si tu considères ça comme inutile, alors je dirais, n´oublie pas que c´est relatif, comme notion.

"Et bien sur tu ne te préocupes pas de savoir que tu pénalises tout le monde en menant ton combat de donquichotte..."
:d) Si certains forumeurs n´arrivent pas à survivre en voyant quelques topics créent dans une mauvaise intention, tant pis pour eux, je m´en tape royalement ! Ils sont juste ridicule de s´offusquer pour ça, je trouve. Je ne dois pas parler avec quelqu´un parce que ce n´est pas dans un joli topic, ou que ses intentions de créations de topics sont mauvaises? N´importe quoi, je suis pas d´accord. Si c´est si important pour toi, relativise, je n´ai rien d´autre à dire là-dessus.

"Le mot communauté ca ne veut rien dire quoi.."
:d) Si, et c´est même une conception que certains oublient souvent sur ce forum, du moins je trouve, mais je considère que ça ne doit pas avoir de rapport avec le fait de parler simplement avec des gens. J´ai déjà réussi à avoir des résultats intéressants avec d´autres floodeurs, alors il est hors de question que j´arrête ce... "loisir".

Quand a assumer le fait d´etre un boulet , je crois que la on touche le fond..de la piscine.. "
:d) Tout dépend du point de vue des autres. A vrai dire je n´assume pas d´être un boulet, j´assume que les autres me voient comme un boulet, et la différence est énorme. Je ne considère pas être qualifiable de "boulet" pour ce que j´ai fait, loin de là.

Rem_pro_metroid Rem_pro_metroid
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:40:12

Wiipad :d) je te comprend pas.

tu dit que c´est inutile de raisonner un boulet.

qu´est-ce que tu est en train de faire ? :hap:

WiipaD WiipaD
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:47:03

La 1) Ce n´est pas le fait de voir les choses comme tu le dis mais le fait de se plier a une règle et cela pour le bien de tous ! On ne répond pas a un floodeur un point c´est tout ! , le topic coule et on passe a quelque chose de plus interressant !
Maintenant le topic GDC/Flood est la si tu veux upper des topics inutiles , ton up continuel de topic de flood est une gène pour le forum ; je pensais que tu avais une mentalité plus en rapport avec tes propos..

La 2) le meme discours , tu t´en fout donc des autres et royalement meme ; quand a s´offusquer ce n´est pas le terme , emmerder ton monde serait plus juste !! Tu ne veux pas arreter va sur le GDC c´est fait pour toi ! et est au moins le respect du forum Wii et de ses forumeurs ! Ton discours est decevant vraiment , si tu n´acceptes pas ces régles de base qui sont la pour le bien de tous alors tu ressembles de plus en plus a ceux que tu "combats"...

3)Il est clair que tu n´assumes pas le fait d´etre un boulet et pourtant ton attitude a tout de ce que tu réfutes...Et oui , évidemment ton attitude est qualifiable de boulet , d´autant plus que ce n´est pas la 1ère fois que tu prends le loisir de nous upper des topics de flood simplement pour satisfaire ta soif de joutes verbales . Une dernière fois tu te trompes d´endroit et surtout de combat , il serait quand meme temps que tu percutes un chouia !

WiipaD WiipaD
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:50:06

Pour Rem_pro_metroid :

Disons que pour moi muleet n´est pas un boulet comme on l´appelle bien sur , mais ce coup de gueule est nécessaire je pense !
Et pour finir quitte a s´expliquer , autant le faire sur un topic interressant pour ceux qui ne le connaissent pas plutot que de faire "suer" son monde sur un topic de flood ou la grossièreté a fait son nid..

muleet muleet
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:04:30

"La 1) Ce n´est pas le fait de voir les choses comme tu le dis mais le fait de se plier a une règle et cela pour le bien de tous ! On ne répond pas a un floodeur un point c´est tout ! , le topic coule et on passe a quelque chose de plus interressant !"
:d) Eh bien je ne suis pas un boulet alors, je suis un iconoclaste. Je suis contre l´idée du "un point c´est tout", je veux aller plus loin, trouver des raisons, et y´en a pas sur tous les topics créés par les floodeurs. Ceux qui possèdent des images trash, choquantes, enfin qui proposent des liens illicites, je veux bien, mais ceux qui se composent de quelques mots pas cools, rien de grave. Franchement, tu trouves pas que tu vas un peu loin? :(
Tu ne crois pas qu´il serait... temps de relativiser?

"Maintenant le topic GDC/Flood est la si tu veux upper des topics inutiles , ton up continuel de topic de flood est une gène pour le forum ; je pensais que tu avais une mentalité plus en rapport avec tes propos.. "
:d) Nous n´avons simplement pas la même façon de voir les choses. Ce n´est qu´un forum, que quelques topics, n´oublie pas.

"La 2) le meme discours , tu t´en fout donc des autres et royalement meme"
:d) Non, non, je m´en fiche des idées simplificatrices, des idées reçues transformées et mises à l´extrême, non remises en question... ce qui a donné : ["topic crée dans une mauvaise intention" = "ne doit pas apparaitre sur le forum."] Je ne suis pas d´accord avec ça. Je le montre, je refuse cette idée. Qu´arrivera-t-il au topic, la discussion finie? Il coulera, et on en parlera plus jamais. Par contre, la discussion aura bien eue lieue, et une discussion peut souvent être très intéréssante. Je précise que j´ai en mémoire plusieurs de ces topics que tu considère si mal, et cette façon de voir les choses est sans doute légitime, pour le moment, mais le fait est que les topics auxquels je pense ont été utiles, pour moi.

"quand a s´offusquer ce n´est pas le terme , emmerder ton monde serait plus juste !! "
:d) Pas ma faute si mon monde pense n´importe quoi.

"Tu ne veux pas arreter va sur le GDC c´est fait pour toi ! et est au moins le respect du forum Wii et de ses forumeurs !"
:d) Mais tu te rends compte de ce que tu dis?! Les types qui ne te plaisent pas, tu veux les foutre à la poubelle, c´est ça? Hop, muleet, je t´accepte plus alors va-t-en sur la poubelle des forums, le GDC, ne reste plus sur mon forum? :sarcastic: Là, c´est tout juste l´inverse de ce que j´essaye de faire avec les floodeurs.

"Ton discours est decevant vraiment , si tu n´acceptes pas ces régles de base qui sont la pour le bien de tous alors tu ressembles de plus en plus a ceux que tu "combats"...""
:d) Simple question de point de vue. Tu suis des idées reçues, relativises, ce ne sont que des topics.

"3)Il est clair que tu n´assumes pas le fait d´etre un boulet et pourtant ton attitude a tout de ce que tu réfutes..."
:d) Décris mon comportement, sois clair. Employer un terme est si facile, faire des affirmations, je connais ça, je vois ça tout le temps sur le forum. Maintenant, développe, WiipaD.

"Et oui , évidemment ton attitude est qualifiable de boulet , d´autant plus que ce n´est pas la 1ère fois que tu prends le loisir de nous upper des topics de flood simplement pour satisfaire ta soif de joutes verbales ."
:d) Je n´uppe pas le topic. Ce que je fais, c´est que j´y réponds, et ça l´uppe. C´est très différent, je veux dire que mes intentions premières ne sont pas de l´upper. Après si tu n´arrives pas à tolérer la simple présence d´une ligne sur un site où tu n´es absolument pas obligé de venir et qui peut changer d´une seconde à l´autre, tant pis pour toi, tu n´as qu´à voir les choses autrement, là c´est juste ridicule.

MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:08:50

e n´uppe pas le topic. Ce que je fais, c´est que j´y réponds, et ça l´uppe. C´est très différent

:d) en quoi c´est différent ? répondre à un topic = upper un topic.

UN POINT C´EST TOUT ! pas la peine de chercher plus loins, et je trouve que la qualifications de boulet te va à merveille.

si tu te demande pourquoi Wiipad à tellement envie que tu aille sur GDC, à mon avis, c´est un ptit moyen pour se débarrasser des boulets du forum Wii :-)

muleet muleet
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:18:46

"UN POINT C´EST TOUT ! pas la peine de chercher plus loins"
:d) C´est facile de raisonner comme ça. Ne pas vouloir aller plus loin, c´est trop facile, vraiment. Le fait est que mes intentions réelles divergeaient d´une certaine partie du résultat.

"et je trouve que la qualifications de boulet te va à merveille. "
:d) Heureusement que nous sommes sur un forum et que je peux reformuler ce que je pense. Pour la première fois, je vais suivre une "première idée", le genre que j´aurai normalement rejeté très logiquement, comme toujours. Cette idée, je ne l´accepte normalement pas, puisque c´est un manque de respect et de considération pour la personne à qui je m´adresse, mais surtout que je passe pour un gars avec un ego surdimensionné... mais voici donc l´exception qui confirme la règle :
C´est qui ce petit naze qui me parle comme ça? Je ne te connais pas, et tu n´as jamais rien dit d´intéressant à ma connaissance, alors je ne vais plus t´adresser la parole sur ce sujet.

MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:22:29

ba si, on a discuté de metroid le film, tu te souviens plus ? c´était y´a quoi, 2 jours :o))

un égo surdimenssionner, tiens, moi aussi je veut approndir le sujet !

va s´y, dit moi, toi qui ne me connais que par mes messages et pas en réalitée, précisément en quoi j´ai un égo surdimenssionner :sournois:

muleet muleet
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:26:43

Pourquoi je ferais ça? Je parlais de moi, relis mon post.

Et oui, je te connais, mais ce que tu dis n´as rien d´intéressant. Contredire tes idées est un simple exercice, un échauffement, il est clair que contredire des conneries est un sujet futile, et n´aboutira à rien, surtout que tu ne reconnais pas quand tu as tort.

tsurenaii tsurenaii
MP
Niveau 6
27 juillet 2007 à 03:28:13

:lol:

MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:29:48

1/ ok lol j´avais pas vu

2/ ah ouai ok, trop marrant

quand tu parlais avec Wiipad, tu disait que tu aimais bien argumenter avec les floodeur, maintenant, j´ai réussi à te faire dire que c´est futile et inutile

pour le coup, c´est moi qui passe avec un vrai gros égo :o))

muleet muleet
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:32:04

"quand tu parlais avec Wiipad, tu disait que tu aimais bien argumenter avec les floodeur, maintenant, j´ai réussi à te faire dire que c´est futile et inutile "
:d) C´est différent. Je ne cherche absolument pas à contredire ce qu´ils disent puisque je considère qu´ils ne le pensent pas réellement. Je cherche à savoir pourquoi ils floodent, c´est un tout autre sujet.

tsurenaii tsurenaii
MP
Niveau 6
27 juillet 2007 à 03:32:31

il est vraiment bien ce forum ^^

MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:33:55

muleet :d)

héhéhéhéhéhé !! ! :-)

C´est différent. Je ne cherche absolument pas à contredire ce qu´ils disent puisque je considère qu´ils ne le pensent pas réellement. Je cherche à savoir pourquoi ils floodent, c´est un tout autre sujet.
:d) Simple question de point de vue. Tu suis des idées reçues, relativises, ce ne sont que des topics.

tsurenaii :d) arrête ton flood :sors:

muleet muleet
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:35:29

Rem_pro_metroid :d) Eh bien... quoi? Qu´est-ce qu´il faut comprendre? Je me serais contredis? Soit clair.

tsurenaii tsurenaii
MP
Niveau 6
27 juillet 2007 à 03:35:35

mais je ne flood pas, vraiment j´aime bien ce forum ... j´y crois pas ... comment casser ne bonne humeur ...mmhh "matinale" ?

MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:36:40

tsurenaii :d) matinale :fou: on est le matin, mais on est quand même très tard le soir :fou:

muleet :d) lit bien :ok:

WiipaD WiipaD
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:37:49

Pour muleet :

Tu veux aller plus loin , trés bien le forum GDC est la pour toi ! Tu pourras y satisfaire tes pulsions et le forum Wii auraz la paix puisque les topics de flood pourront couler en paix ! Maintenant pour ce qui d´ici , les régles sont la , on ne répond pas au flood ! Mr muleet tout Mr muleet qu´il s´appelle se doit , si il veut faire partie de la "communauté" ; de s´y plier comme les autres..Franchement ca me fait vraiment "suer" de te sortir a toi un discours pareil..Décevant oui vraiment !

Meme discours , meme règles , meme chieur qui veut passer outre et qui ne veut visiblement pas comprendre le fonctionnement d´un forum , en particulier celui ci ...
Ton discours n´a une fois de plus pas sa place ici mais sur le forum GDC !! Trop dur a comprendre pour toi on dirait..Je plaisante j´ai encore l´espoir que tu le fasses exprés !! !

Une fois de plus , aucun rapport avec une question de point de vue , du fait de relativiser ou quoique se soit d´autres ... Il y a des règles oui , si elle ne te convienne pas tu connais la sortie et oui c´est tout . Je crois que ton coté rebelle devrais etre mieux utilisé que de répondre au flood sur le forum Wii !! !

Je dois t´expliquer ton comportement alors que l´on ne parle que de ca depuis le début de nos postes ? Redescends un peu la , c´est toi qui te met dedans sous couverts de joutes verbales via des topics de flood qui n´ont pas lieu d´etre ici !! !
Et oui ! tu uppes des topics de flood volontairement , je crois pas que "lachienne" ou d´autres ne t´ont pas appellé pour venir booster leur flood ...!!!

Quand au ridicule je crois que tu n´en as jamais été aussi proche que maintenant ! Je te rappel donc (..sic ) , que tu es sur un forum et qu´il y a des régles et que comme tout le monde tu dois les respecter ici , comme et surtout ne pas répondre au flood !! ! Si c´est trop pour toi , si tu n´arrives pas a capter ca , désolé mais c´est comme ca ici un point c´est tout oui . Il te reste le GDC quand l´envie t´en prend et pour finir il y a vraiment des règles plus capitales a enfreindre si tu veux assouvir ta rebellion plutot que de faire suer la majorité d´ici dont tu a l´air de partager le feeling . Et oui, ici c´est le forum Wii pas le forum flood !

Bon j´arrete la , le meme discours avait été posté il y a quelques temps et tu auras beau sortir tes gros posts ( lol ) , le fait est que tu es a coté de la plaque , les règles sont établis , tu ne veux pas les suivre et faire suer ton monde , une dernière fois : belle mentalité !

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment