je croi que c a cause de moi mai j´en ai marre que ce gars foute des topic inutile qui fou la merde dans les autres topic plus important !! !!! donc katse je sui dsl
slt ,je trouve que le forumde la wii devient nimporte quoi:y´a plein de topic a la con ...
je crois que c´est le moment
Repondez moi
Un Up s´impose, els floodeurs reviennent!
burp...
...dsl, up
Petit il y a un floodeur qui rôde
euh tu parles de moi ?
si oui ,c´est pas mon but ,et dsl
pourquoi tu te sent visée new fan de rien???
au cas ou
dites... on devrait pas nommer un deuxieme modo pour la nuit?
Genre un Quebecois
Qui a un pseudo qui commence par Rub et fini par... euh.. en fais choisisez moi et je m´arrangerais pour le ban ip soit instaurer! :D
Mais bon aucune chance... je suis nul en francais :9
Je vote Rubius comme modo de secours !
Sur la premiere page presque que des topics de flood
il y en qui ont pas l´air de comprendre que ca sert à rien de répondre au flood, comme Rubius ou Renard-a-deux-queu, je vous préviens juste c´est tous.
Hey hey cinq centième message pour ma pomme.
Katse, tu as déjà réellement appliqué cette consigne ? Et elles sont validées par les administrateurs ou pas ?
Eviter de répondre au Floodeur car vous permettez à leur message de remonter et de rester en 1ère page et qu´en vous faites ça ; vous etes autant un floodeur que la personne qui a crée un message " ( angel-61 ) .
L´IGNORANCE EST LA PIRE DES INSULTES / FONCTIONS ( Katse ) .
J´ai déjà banni une personne pour réponse au flood ( Katse ) .
Des yeux ?! ..Un cerveau !? ...
Eviter de répondre au Floodeur car vous permettez à leur message de remonter et de rester en 1ère page et qu´en vous faites ça ; vous etes autant un floodeur que la personne qui a crée un message " ( angel-61 ) .
Un cerveau ?! ..Des yeux!? ...